Page 1 sur 1
pb mot de passe
Publié : 09 avr. 2008, 02:18
par F.T.W
bonsoir a tous,depuis quelque jours impossible de relever les courriers avec thunderbird voila le message d erreur :
échec de l'envoie du mot de passe.le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu:AUTH invalid login/password pair
est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Publié : 09 avr. 2008, 09:09
par Mori
salut,
si tu n'as rien changé entre temps sur tb, regarde les news sur orange, pour savoir s'il n'y a pas eu de problème réseau, serveur ou si les paramètres de connexion n'ont pas changé.
Re: pb mot de passe
Publié : 09 avr. 2008, 10:41
par J2m06
F.T.W a écrit :
échec de l'envoie du mot de passe.le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu:AUTH invalid login/password pair
Bonjour
Je suis sur Orange et pas de Pb (pour l'instant

)
Pop c'est pour la relève
Smtp pour l'envoi
Regarde ta config Smtp pour l'envoi ('attention à la "casse"

)
Ma config ORANGE
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=48495
Et le §28.1 de ce post pour les Pb de mot de passe
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
pb tunderbird
Publié : 09 avr. 2008, 12:08
par F.T.W
re,non ça fonctionne toujours pas,je sais vraiment plus quoi faire
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Re: pb tunderbird
Publié : 09 avr. 2008, 14:04
par J2m06
F.T.W a écrit :re,non ça fonctionne toujours pas,je sais vraiment plus quoi faire
Vérifies la validité de tes mot de passe directement sur
Mon compte chez Orange .
Publié : 09 avr. 2008, 22:29
par F.T.W
bonsoir,je viens de quitter du travail et j'aimerai savoir comment on vérifie la validité de ces mot de passe car je reçois bien mes e mail sur orange mais pas sur thunderbird
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Publié : 10 avr. 2008, 00:29
par jpto
Bonsoir, voir dans "Outils, Options, Confidentialité, Mots de passe" puis "Modifier les mots de passe stockés", là, sélectionner le mot de passe enregistré qui correspond au serveur POP et cliquer "Supprimer". Le mot de passe sera redemandé à la prochaine tentative de relève.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Publié : 10 avr. 2008, 00:42
par F.T.W
j'ai été voir mais il n'y a aucun mot de passe,bizarre ?(':oops:')
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Publié : 10 avr. 2008, 09:58
par J2m06
F.T.W a écrit :t j'aimerai savoir comment on vérifie la validité de ces mot de passe
Bonjour
Pour vérifier sur Orange tu vas dans la rubrique
Mon compte et tu essaie de modifierles données perso de tes différents coptes et tu verras de suite si ton mot de passe est bon
F.T.W a écrit :j'ai été voir mais il n'y a aucun mot de passe,bizarre ?(':oops:')
Non c'est normal ,. TB ne stocke les mots de passe que lorsqu'ils sont valident

Publié : 10 avr. 2008, 12:17
par F.T.W
non,toujours pareille tous les mot de passe sont ok,mais thunderbird fonctionne pas juste en gmail
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Publié : 10 avr. 2008, 12:30
par J2m06
F.T.W a écrit :non,toujours pareille tous les mot de passe sont ok,mais thunderbird fonctionne pas
Si tu est sur des mots de passe, re-vérifie les adresses (orthographe

) et ta config .
Tu as regardé le lien sur les mots de passe
§28.1 de ce post
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
OU
(extrait du post-it : FAQ TB: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc.... )
Publié : 10 avr. 2008, 22:07
par F.T.W
ok je vais essayer ça et je vous recontact merci pour tout
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Publié : 11 avr. 2008, 11:17
par F.T.W
non y a vraiment rien a faire,bizarre cette histoire
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Publié : 11 avr. 2008, 12:59
par J2m06
F.T.W a écrit :,bizarre cette histoire
Plutôt oui

peut-être nous montrer une capture écran de ta config SMTP
(pour la capture tu as FastoneCapture ou autre ) et l'hébergement ImageShack(ou autres)