Page 1 sur 1

pb mot de passe

Publié : 09 avr. 2008, 02:18
par F.T.W
bonsoir a tous,depuis quelque jours impossible de relever les courriers avec thunderbird voila le message d erreur :

échec de l'envoie du mot de passe.le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu:AUTH invalid login/password pair

est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13

Publié : 09 avr. 2008, 09:09
par Mori
salut,

si tu n'as rien changé entre temps sur tb, regarde les news sur orange, pour savoir s'il n'y a pas eu de problème réseau, serveur ou si les paramètres de connexion n'ont pas changé.

Re: pb mot de passe

Publié : 09 avr. 2008, 10:41
par J2m06
F.T.W a écrit : échec de l'envoie du mot de passe.le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu:AUTH invalid login/password pair
Bonjour



Je suis sur Orange et pas de Pb (pour l'instant :!: )


Pop c'est pour la relève :!:
Smtp pour l'envoi

Regarde ta config Smtp pour l'envoi ('attention à la "casse" :!: )
Ma config ORANGE
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=48495

Et le §28.1
de ce post pour les Pb de mot de passe :wink:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509

pb tunderbird

Publié : 09 avr. 2008, 12:08
par F.T.W
re,non ça fonctionne toujours pas,je sais vraiment plus quoi faire

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13

Re: pb tunderbird

Publié : 09 avr. 2008, 14:04
par J2m06
F.T.W a écrit :re,non ça fonctionne toujours pas,je sais vraiment plus quoi faire
Vérifies la validité de tes mot de passe directement sur Mon compte chez Orange .

Publié : 09 avr. 2008, 22:29
par F.T.W
bonsoir,je viens de quitter du travail et j'aimerai savoir comment on vérifie la validité de ces mot de passe car je reçois bien mes e mail sur orange mais pas sur thunderbird

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13

Publié : 10 avr. 2008, 00:29
par jpto
Bonsoir, voir dans "Outils, Options, Confidentialité, Mots de passe" puis "Modifier les mots de passe stockés", là, sélectionner le mot de passe enregistré qui correspond au serveur POP et cliquer "Supprimer". Le mot de passe sera redemandé à la prochaine tentative de relève.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13

Publié : 10 avr. 2008, 00:42
par F.T.W
j'ai été voir mais il n'y a aucun mot de passe,bizarre ?(':oops:')


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13

Publié : 10 avr. 2008, 09:58
par J2m06
F.T.W a écrit :t j'aimerai savoir comment on vérifie la validité de ces mot de passe
Bonjour

Pour vérifier sur Orange tu vas dans la rubrique Mon compte et tu essaie de modifierles données perso de tes différents coptes et tu verras de suite si ton mot de passe est bon :wink:

F.T.W a écrit :j'ai été voir mais il n'y a aucun mot de passe,bizarre ?(':oops:')
Non c'est normal ,. TB ne stocke les mots de passe que lorsqu'ils sont valident :wink:

Publié : 10 avr. 2008, 12:17
par F.T.W
non,toujours pareille tous les mot de passe sont ok,mais thunderbird fonctionne pas juste en gmail

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13

Publié : 10 avr. 2008, 12:30
par J2m06
F.T.W a écrit :non,toujours pareille tous les mot de passe sont ok,mais thunderbird fonctionne pas
Si tu est sur des mots de passe, re-vérifie les adresses (orthographe :!:) et ta config .

Tu as regardé le lien sur les mots de passe :?:
§28.1 de ce post http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509


OU (extrait du post-it : FAQ TB: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc.... )

Publié : 10 avr. 2008, 22:07
par F.T.W
ok je vais essayer ça et je vous recontact merci pour tout

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13

Publié : 11 avr. 2008, 11:17
par F.T.W
non y a vraiment rien a faire,bizarre cette histoire :roll:


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13

Publié : 11 avr. 2008, 12:59
par J2m06
F.T.W a écrit :,bizarre cette histoire :roll:
Plutôt oui :!: peut-être nous montrer une capture écran de ta config SMTP :?:

(pour la capture tu as FastoneCapture ou autre ) et l'hébergement ImageShack(ou autres)