Spammer par ma propre adresse (Résolu)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Senosen
Arias

Spammer par ma propre adresse (Résolu)

Message par Senosen »

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà tout est dans le titre, je suis spammer par ma propre adresse et qui plus est en Anglais ... mdr vu mon niveau de maitrise de la langue d' outre-manche.

Si je mets mon adresse dans les indésirables je ne reçois plus de mail :cry:

Donc je tourne en rond et reçois en moyenne 3 à 4 mails par semaine de moi-même ..... pas cool .... donc je les supprime simplement mais c'est ch**** .

Si vous aviez une idée je suis preneur ..... Merci à vous

Configuration:

XP home SP2
Antivir = RAS
SuperAntiSpyware = RAS
Ccleaner = Nettoyage fréquent

Scan en ligne Panda et Kaspersky = RAS

Firefox 20012 + Adblock Plus + No Script
Thunderbird 20012

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Dernière modification par Senosen le 26 mars 2008, 17:30, modifié 1 fois.
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
J2m06
Administrateur

Re: Spammer par ma propre adresse

Message par J2m06 »

Senosen a écrit : Voilà tout est dans le titre, je suis spammer par ma propre adresse et qui plus est en Anglais ... mdr vu mon niveau de maitrise de la langue d' outre-manche.
Bonjour

Et tu n'est pas le seul (si cela peut te consoler :wink: )

Je ne sais pas comment d'ailleurs ils font :?: ni comment remédier à ce pb :?:

J'essaie de lutter contre le spam en les signalant systématiquement sur le site SIGNAL-SPAM (via une extension de TB)
Voir le §10 de ce post http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509

OU (extrait du post-it : FAQ TB: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc.... )
[edit plus tard] bonne nouvelle laposte.net bloque et détruit directement les SPAMS avant leur diffusion (et nous préviens ) :wink:
.
Image
Dernière modification par J2m06 le 27 mars 2008, 13:41, modifié 2 fois.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

A ce sujet je viens d'envoyer un courriel à Signal-Spam .
J2m06 a écrit :Bonjour
Je vous signale régulièrement les spams que je reçois .
J'ai une question à vous poser
Que se passera -t-il pour mon adresse si je vous signale comme spam un message ayant comme EXPEDITEUR (et comme destinataire ) mon adresse Emel :?:
Serai-je considéré comme spammeur :?:
Mon adresse sera t-elle bloquée :?:

d'avance merci pour vos réponses
cordialement

J2m06

Et voici la réponse (très rapide) de ce jour :wink:

Signal-Spam a écrit : Bonjour,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à
l'initiative Signal Spam.

Votre problème est très fréquent : les spammeurs utilisent souvent les propres adresses des internautes afin de leur envoyer des messages non désirés.

N'hésitez donc pas à nous signalez vos spams grâce aux services prévus, mêmes si vous en êtes l'expéditeur.
En effet, ces spams contiennent des informations autres (et plus importantes) que votre adresse email. Celle ci ne sera d'ailleurs en aucun cas bloquée puisque c'est l'IP de l'expéditeur et nom l'adresse mail que nous étudions.

Bien cordialement

L'équipe Signal Spam
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
archeboc
Iguane

Message par archeboc »

J'ai résolu ces problèmes, mais hélas avec un logiciel payant (1 mois d'essai gratuit cependant) :

http://www.spamenmoins.com/

Très efficace mais...19€ par an :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :Merci à vous 2

Je ne connaissais pas Signal-spam. Il est adopté ....

Senosen qui vous salut

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.13) Gecko/20080311 Firefox/2.0.0.13

En plus je suis une truffe j'étais même pas connecté quand j'ai posté donc si un modo passe par là je lui serais gré de faire le menage .... désolé
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Anonymous a écrit : En plus je suis une truffe j'étais même pas connecté quand j'ai posté
Et tu ne l'est toujours pas :lol:

Senosen a écrit :.../...donc si un modo passe par là

C'est fait :wink:
Répondre