Page 1 sur 1
[RÉSOLU]TB ne s'ouvre plus !
Publié : 24 mars 2008, 14:04
par jewaz
Bonjour,
voila j'etais en train de rajouter un compte gmail, celui ci ne s'affichait, donc je pensais qu'en relancant tb, tout allait remarcher, et la , tb s'ouvre qq dixiemes de sec et se referme de suite.
Ensuite,il me propose juste d'envoyer un rapport d'erreur.
Voila mon pbm.
Je suis en train de faire une sauvegarde avec ultrabackup, mais je ne sais si cela va servir.
Merci de votre aide par avance, car j'ai pas mal de courrier non sauvegardés, la deniere date de il y a qq mois....

.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Publié : 24 mars 2008, 14:10
par jewaz
En creant un nouveau profil, tout va bien, tb s'ouvre mais evidemment tout vierge, sans aucun compte de messagerie.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Publié : 24 mars 2008, 16:02
par J2m06
jewaz a écrit :En creant un nouveau profil, tout va bien, tb s'ouvre mais evidemment tout vierge, sans aucun compte de messagerie.
bonjour
Peut-être le fichier
Prefs.js qui est abimé
3 options :
1-tu remets ta sauvegarde au bon endroit et tu "pointes "dessus ev démarrrant par le gestionnaire de profil .
Voir le §5 de ce post
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
2- tu copies toute ta sauvegarde dans le nouveau profil (
avec le fichier prefs.js)
3- Tu copies toute a sauvegarde dans le nouveau profil (sauf le fichier
prefs.js )
Voir le §5 http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
Des liens qui peuvent t'être utiles
OU
(extrait du post-it : FAQ TB: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc.... )
Publié : 24 mars 2008, 18:34
par Invité
Bon, j'ai effectivement creer un profil ds lequel j'ai recree tous les comptes et ensuite remis les mails grace a la sauvegarde.
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Publié : 24 mars 2008, 18:36
par jewaz
le fichier pref, je n'y ai pas touché, mais ca devait etre le fichier en cause.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Publié : 24 mars 2008, 18:40
par J2m06
jewaz a écrit :le fichier pref, je n'y ai pas touché, mais ca devait etre le fichier en cause.
Un conseil -
Faire des sauvegardes journalières du dossier Thunderbid (et de ses documents

)
voir le §1 de ce post
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
OU
(extrait du post-it : FAQ TB: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc.... )
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :
Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────