[Résolu] Interruption intempestive "Connexion à Busin
Publié : 18 mars 2008, 22:11
Bonjour,
J'ai sans arrêt cette fenêtre qui apparait et qui bloque le téléchargement de la page demandée...
Je dois taper ESCAPE pour la faire disparaitre, et voir se charger la page demandée.
Je précise que cela m'arrive lorsque je suis sur ma connexion FreeBox en Wifi (et peut-être ailleurs mais je n'ai pas testé), et que par ailleurs j'utilise parfois une carte PCMCIA Orange EDGE/3G/3G+ mais que pour les applications de mon employeur, hors web, et qui n'est pas insérée pas dans ces moments là.
Rageant, non ?
Et lorsque je passe sur Internet Explorer, plus de problèmes...
Cela semble donc venir de FireFox, qu'il soit navigateur par défaut ou non...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Quelqu'un a une idée pour m'en débarrasser sans déparamétrer ma connexion EDGE/3G/3G+ ?
Merci
J'ai sans arrêt cette fenêtre qui apparait et qui bloque le téléchargement de la page demandée...
Je dois taper ESCAPE pour la faire disparaitre, et voir se charger la page demandée.
Je précise que cela m'arrive lorsque je suis sur ma connexion FreeBox en Wifi (et peut-être ailleurs mais je n'ai pas testé), et que par ailleurs j'utilise parfois une carte PCMCIA Orange EDGE/3G/3G+ mais que pour les applications de mon employeur, hors web, et qui n'est pas insérée pas dans ces moments là.
Rageant, non ?
Et lorsque je passe sur Internet Explorer, plus de problèmes...
Cela semble donc venir de FireFox, qu'il soit navigateur par défaut ou non...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Quelqu'un a une idée pour m'en débarrasser sans déparamétrer ma connexion EDGE/3G/3G+ ?
Merci