[RESOLU] Impossible de se connecter à l'espace client Orang
Publié : 16 mars 2008, 16:56
Salut,
J'ai le message d'erreur suivant lors d'une tentative de connexion à mon espace personnel chez Orange:
Et chez vous, ça donne quoi?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b4) Gecko/2008030714 Firefox/3.0b4
J'ai le message d'erreur suivant lors d'une tentative de connexion à mon espace personnel chez Orange:
Je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que ça marche avec IE et Firefox 2.0.12 (mais avec un avertissement comme quoi je vais être redirigé vers une page non chiffré).Échec de la connexion sécurisée
id.orange.fr utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 25/02/2008 01:00.
(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)
* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.
Ou vous pouvez ajouter une exception
Et chez vous, ça donne quoi?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b4) Gecko/2008030714 Firefox/3.0b4