Page 1 sur 1

[RESOLU] Impossible de se connecter à l'espace client Orang

Publié : 16 mars 2008, 16:56
par caméléon
Salut,

J'ai le message d'erreur suivant lors d'une tentative de connexion à mon espace personnel chez Orange:
Échec de la connexion sécurisée

id.orange.fr utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 25/02/2008 01:00.

(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)

* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.

* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.

Ou vous pouvez ajouter une exception…
Je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que ça marche avec IE et Firefox 2.0.12 (mais avec un avertissement comme quoi je vais être redirigé vers une page non chiffré).

Et chez vous, ça donne quoi?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b4) Gecko/2008030714 Firefox/3.0b4

Publié : 16 mars 2008, 17:34
par nico@nc
Bonjour,

Pour moi ça passe jusque http://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi ainsi qu'en validant (mais avec des identifiants invalides). Tu as essayé d'ajouter une exception (c'est devenu compliqué, mais toujours possible) ?

Publié : 16 mars 2008, 17:40
par caméléon
Je viens de refaire le test, ça marche à présent :roll: :oops:
Surement un problème temporaire...

Problème résolu donc, j'édite mon post

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b4) Gecko/2008030714 Firefox/3.0b4