Problème perte de connexion

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Danny_La_Qc

Problème perte de connexion

Message par Danny_La_Qc »

Lorsque je navigue dans firefox il arrive ~1 fois au 30minutes que firefox perdre connections pour environ 1 minute. Pendant ce temps IExplorer fonctionne parfaitement même sur le même site. Ça le fait sur tout les sites.
J'ai désinstallé et réinstaller firefox mais ça n'a rien fait.
Suggestions?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Aurais-tu FasterFox ou Firetune d'installé ?

Si non, essaie classiquement le mode sans échec et le nouveau profil : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 156#428156
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
vérifie la politique d'autorisation et de restriction pour ff dans ton pare-feux.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

Message par Invité »

Mori a écrit :salut,
vérifie la politique d'autorisation et de restriction pour ff dans ton pare-feux.
Je ne croit pas: c'est intermitant mais j'ai quand même ajouter firefox au exceptions du firewall windows. Sur les autres pc tout fonctionne.

""Aurais-tu FasterFox ou Firetune d'installé ? ""
J'ai Downthemall mais ça coupe sur tout les sites.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Et en faisant dans le classique ? Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

Même problème pour moi

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
Invité a écrit :Même problème pour moi
Et tu as vérifié la configuration de ton pare-feu ?
Tu n'as installé ni FasterFox ni Firetune ?
As-tu essayé en mode sans échec de Firefox et/ou avec un nouveau profil ?

A+
Invité

Message par Invité »

Oui j'ai enlever puis remis les autorisations dans le pare feux de Windows.Je n'ai pas d'autre logiciel d'installé.J'ai juste réinstallé Java.
Le problème c'est que pour tester le safe mode, il faudrait que le soucis dure,hors dès que je quitte firefox et le relance ça repars.Donc je peux pas en tirer de conclusion.
Je suis avec Firefox depuis le début et je pense que c'est depuis la dernière mise à jour que le problème est survenu.

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Peux-tu nous donner la liste de tes extensions.
dannylaqc

Liste

Message par dannylaqc »

jpj a écrit :Peux-tu nous donner la liste de tes extensions.
J'ai "WebMail Notifier" et "Downthemall" d'activer. Quand je les désactive je croit que c'est correct mais c'est difficile à dire.

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Et celles qui ne sont pas activées ? Elles ont pu laisser des traces nuisibles dans le prefs.js ou ailleurs.

Le plus simple, crée un nouveau profil, importe dedans tes fichiers personnels (marque-pages, mots de passe, certificats), réinstalle les deux extensions que tu utilises vraiment et vois ce que cela donne. Rappel, pour le profil, voir ici.

A+
bglacial
Salamandre

Message par bglacial »

A mon avis ce n'est pas de la faute de firefox

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b4) Gecko/2008030714 Firefox/3.0b4
bl1john

Message par bl1john »

Même problème pour moi, firefox bloque aléatoirement et à coté de ça tout fonctionne parfaitement même ie7. J'ai downthemall comme extension en commun avec toi, peut être une piste ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Répondre