chinon37 a écrit :Bonjour,
Je serais un peu plus précis que Ymai.
Le code généré par The Gimp contient l'image et tous les liens. Il faut donc que tu mettes ce code à l'endroit où tu veux voir apparaître l'image.
dans KompoZer, ça donne:
mettre le curseur à l'endroit de la page où tu veux voir placée l'image puis insertion > code html et dans cette fenêtre, tu colles le code généré par The Gimp.
Il est aussi possible de positionner l'image par css...
Bonjour
Je viens de découvrir votre site avec ce forum. Voila ma question qui a je pense le même theme que celle posée au début du post.
Je suis pas fortiche en développements mais j'ai créer un site avec kompozer
http://www.lefranccomtois.com.
j'ai une page qui regroupe une liste de parrains qui peuvent donner des conseils sur Mandriva. Je liste donc tous les départements afin que chacun puisse trouvé près de chez lui une aide . Je voudrais bien mettre une image d'une carte de france et que l'utilisateur puisse cliquer sur le départe afin d'avoir le ou les noms des personnes disponible.
sous windows j'utilisais namo mais j'ai quitté le monde de windows pour le puinguin.
comment opérer pour arriver a mes fins . Je cherche depuis plusieurs jours
Merci a ceux qui aurons la patience de me déchiffrer. Pardon pour l'hortographe
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.12) Gecko/20080208 Mandriva/2.0.0.12-1.1mdv2008.0 (2008.0) Firefox/2.0.0.12