recupération de données

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
tell
Arias
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2004, 11:39

recupération de données

Message par tell »

Bonjour,

Après avoir changé mon disque dur j'ai reinstallé mozilla 1.7 et j'aimerai recupérer mon carnet d'adresse et mes boites courriers sur mon ancien disque dur ( qui est en esclave) sur lequel mozilla est déjà installé (mais ne demarre plus) . Comment sont codés ces fichiers? Apparemment l'extension mab du carnet d'adresse n'existe pas et l'extension ldif ou ldi non plus.

Merci de votre aide
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

L'ancien profil doit ce trouver environs ici :

d:\document and seting\utilisateur\application data\mozilla\...

Et tu doit pouvoir déplacer le profil dans le nouveaux, cela devrait marchais...
tell fabien

Message par tell fabien »

Merci de la réponse,

En fait , erreur de débutant, je n'avais pas permis à windows de me montrer tous les fichiers d'ou l'absence de ce que je cherchais. J'ai réparé cet oubli (dans fichiers options) et j'ai pu completemenet récuperer mes adresses et mon courrier en ecrasant simplement le dossier "adresse de votre pop3" contenu dans application doucuments and settings, votre username, appication data, mozilla, profiles, defaut, 1qoub9ee.slt, mail par l'ancien dossier de mon ancien mozilla.

Merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités