Bonjour Fabrice.Tres.Net et Bonjour à Mongo Bob,
Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses, je viens lire les conseils qu'aujourd'hui (le 22)....J'avais l'air si "démunie" sur le dernier message....

....Un peu de famille pendant les vacances, et voila le résultat.
Première chose : un grand merci à tous les deux pour avoir eu la gentillesse de répondre. Vous me rassurez aussi beaucoup, mais ce que je ne comprends pas du reste, c'est lorsque je visite ma boutique sur l'ordinateur portable (IE y est installé), et c'est sur lui que j'ai vu certaines bizarreries : la police qui était plus grande sur certains mots, alors que c'est du verdana avec la même taille partout...Puis des images qui ne sont pas placées au même endroit, enfin, des petites choses qui m'énervaient.....

. Si pour vous, la navigation est agréable, c'est tout de même incompréhensible. Enfin, j'essaierai de trouver ce qui cloche.
Deuxième chose, merci pour vos compliments au sujet des graphismes, j'ai voulu faire une petite boutique accueillante et surtout reposante.
En ce qui concerne la balise "h1" pour le titre, je vais en placer une. Juste une question un peu innocente : est-ce que cette balise a une grande importance puisque j'ai mis des méta title ?
Mongo Bob : que veux-tu dire par sémantique, je sais ce que cela veut dire, mais quel rapport avec les textes du site ?
Fabrice, tu me parles de "tableaux inappropriés" : comment faire tenir ses images en place s'il n'y a pas un tableau pour les "maintenir" ? elles se promènent partout sinon....Enfin, bon, je précise encore une fois que je ne suis vraiment pas très douée en ce qui concerne les codes, cela dit, j'apprends très vite lorsqu'il le faut (en plus je trouve ça super intéressant, mais il faut beaucoup de temps pour apprendre tout ces langages...Un jour viendra).
Sur ce encore merci pour votre gentillesse et passez une excellente soirée. Isabau
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12