UNSA : www.spat-unsa.org

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Varan
Messages : 1538
Inscription : 16 janv. 2004, 09:51

Message par ra-mon »

Salut,
teoli2003 a écrit :
Guillaume_51 a écrit : c'est donc simplement par ignorance qu'il n'a pas pris les dispositions nécessaires pour permettre l'accès à son site par les navigateurs libres.
Je dirais plus "c'est donc simplement par ignorance qu'il a pris les dispositions nécessaire à bloque l'accès à son site par les navigateurs respectueux des standards."
Juste à titre d'info, le site indiqué est tout à fait lisible avec Opera (dans ses versions 5.x et ultérieures...) qui est encore considéré comme un navigateur respectueux des Standards :)
@+
--
Pierre

Message envoyé avec : Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
Invité

Message par Invité »

Bidouille a écrit :Et moi, je peux vous assurer du contraire : si le webmestre ne reçoit qu'un courriel, il peut juger qu'il n'y a qu'une seule personne impacté par ce problème.
Pas si on lui indique que le problème concerne tous ceux qui utilisent Firefox. Je possède le mèl actuel de la direction du syndicat, je vais les prévenir et leur expliquer.
Bidouille a écrit :C'est d'autant plus étonnant que le Minefi est tourné vers les LL depuis quelques années.
En effet, mais il s'agit d'un site syndical, et non d'un site du ministère.

Merci encore pour vos infos.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Bidouille
Iguane
Messages : 690
Inscription : 12 sept. 2003, 11:56

Message par Bidouille »

Anonymous a écrit :Pas si on lui indique que le problème concerne tous ceux qui utilisent Firefox. Je possède le mèl actuel de la direction du syndicat, je vais les prévenir et leur expliquer.
Très bien ! Qu'ils pensent aussi à modifier leur adresse courriel qui est également fausse. :D
Anonymous a écrit :En effet, mais il s'agit d'un site syndical, et non d'un site du ministère.
Certes mais cela veut dire que si les agents du Minefi sont avec FF, ils n'arriveront jamais à naviguer sur un site qui leur est dédié.

Merci de nous donner l'état d'avancement de votre action afin que nous puissions clôturer ce fil.

Cordialement
Guillaume_51

Message par Guillaume_51 »

Bidouille a écrit :Certes mais cela veut dire que si les agents du Minefi sont avec FF, ils n'arriveront jamais à naviguer sur un site qui leur est dédié.
Pour ma part, j'ai IE au bureau ; il est probable que seules certaines directions du (ou plutôt des) ministères soient concernées par l'utilisation de FF.
Bidouille a écrit :Merci de nous donner l'état d'avancement de votre action afin que nous puissions clôturer ce fil.
Je n'y manquerai pas.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Guillaume_51

Message par Guillaume_51 »

Un nouveau site est en préparation ; il est donc probable que cette anomalie ne soit pas corrigée jusqu'à la mise en ligne du nouveau site.

Vous pouvez clôturer ce fil.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités