Page 1 sur 1
pb mot de passe thunderbird
Publié : 26 janv. 2008, 14:26
par manudax
Bonjour à tous,
Utilisateur régulier de Thunder, j'ai depuis peu un pb de mot de passe. Je ne peux plus recevoir mes mails mais je peux en envoyer. Je suis chez orange _wanadoo. Mots de passe vérifié, compte utilisateur aussi. Voici ce que me dit le petit oiseau:
" echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.wanadoo.fr à répondu: disconnect because could not connect to server"
auriez-vous des idées?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Publié : 26 janv. 2008, 15:00
par Transa
Même problème pour moi, alors que mes 2 autres comptes en @orange.fr fonctionnent!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
echec envoi mot de passe/wanadoo
Publié : 26 janv. 2008, 21:26
par lololuz
Bonsoir,
Visiblement un nombre certains d'utilisateurs ont le même problème! Mais que "trafique" wanado/orange?!!
J'ai moi aussi le même message.
Au secours! Quelqu'un a t il des nouvelles?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Publié : 26 janv. 2008, 23:05
par grunge
Hello
Problème identique depuis 4 jours avec mon compte wanadoo, celui d'orange fonctionne.
Ce n'est pas un problème de thunderbird car le prob est identique sur l'anti spam outclock.
J'attends une réponse de l'assistance et vous tiens au courant.
Edit: une piste ?
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 237#428237
Amicalement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 choucroute/1664
Publié : 27 janv. 2008, 12:45
par tubular tos

Salut à vous j'ai depuis deux ou trois jours le meme probleme avec le meme message d'erreur .J'ai fais l'essai d'envoyer un message de Thunderbird donc sous Orange vers une autre de mes adresse Gmail , le message part mais apparement n'arrive pas .Pourtant dans TB il est notifié comme envoyé . ..... commence à me gonfler serieux chez Orange , ça plus ça plus ça , ça commence à faire beaucoup .....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Publié : 28 janv. 2008, 22:22
par tubular tos

Salut . Ca a l'air de refonctionner ce soir !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Publié : 28 janv. 2008, 23:11
par mélissa
Moi aussi j'ai le même souci et toujours pas résolu ce soir.
Que faire ?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Orange 7.4; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 1.1.4322)
Publié : 28 janv. 2008, 23:23
par grunge
Salut
Je confirme, ça marche à nouveau.
Amicalement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 choucroute/1664
Publié : 29 janv. 2008, 09:20
par kara_bou
Oui ca marche après plusieurs jours de panne, Orange aurait quand même pu nous envoyer un mail d'explication ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9b2) Gecko/2007121120 Firefox/3.0b2
Publié : 29 janv. 2008, 10:43
par tubular tos
mélissa a écrit :Moi aussi j'ai le même souci et toujours pas résolu ce soir.
Que faire ?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Orange 7.4; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; .NET CLR 1.1.4322)
Melissa ? N'oublies pas qu'il y a une petite manip à faire dans TB ..moi meme je n'etais pas au courant ! Je pensais que ça venait de ça mais apparemment non c'etait bel et bien orange ! Va jeter un coup d'oeil là . En tous cas ce matin ça fonctionne toujours !
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=50617