Page 1 sur 1
Impossible ouvrir TB
Publié : 16 janv. 2008, 20:09
par Dada33
Bonsoir,
Cette fenêtre bloque tout.
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Publié : 17 janv. 2008, 07:27
par caméléon
Salut,
Essais de desinstaller et de réinstaller Thunderbird. Tu ne perdras aucun de tes mails, ils sont stockés à part dans ton profil.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Publié : 17 janv. 2008, 09:36
par Dada33
Salut,
Fait à plusieurs reprises, statu quo !Comment retrouver mes mails ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Publié : 17 janv. 2008, 22:05
par caméléon
Comme je te l'ai dit, tout est stocké dans ton profil. JE te redirige donc vers cet article :
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Tu devrais lancer le gestionnaire de profil et en créer un nouveau, pour voir si le problème ne vient pas de là...
- Si ça plante encore, c'est Thunderbird qui est en panne (peu probable vu que tu l'as réinstallé)
- Si ça ne plante plus sur un nouveau profil, c'est que c'est ton profil initial qui est endommagé
Tiens nous au courant!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Publié : 18 janv. 2008, 16:51
par Dada33
Salut,
- Si ça ne plante plus sur un nouveau profil, c'est que c'est ton profil initial qui est endommagé
Très juste.
Merci pour l'aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11