[reglé] problème sur le choix des horaires avec lightning.

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

bricktop
Arias

[reglé] problème sur le choix des horaires avec lightning.

Message par bricktop »

bonjour à tous,

j'ai installé lightning hier soir (sous XP) et quand je veux créer un évenement sur le calendrier, en choisissant les horaires à appliquer, j'ai bien un tableau qui me permet de faire ce réglage. mais quand je valide il ne m'écrit pas du tout l'heure que j'ai demandé! de plus j'essaie de le faire directement en manuel sur le formulaire mais en passant sur le suivant, là encore il change encore l'heure à sa guise!

est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et auriez vous trouvé une solution à ce problème?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Dernière modification par bricktop le 17 janv. 2008, 20:02, modifié 1 fois.
bricktop
Arias

Message par bricktop »

ben on peut dire que ça se bouscule pas sur ce forum pour avoir des réponses!!!! :shock:

finalement j'ai trouvé la réponse pour ceux que ça intéresse.
il faut aller dans la palette option ->-> onglet lightning ->-> onglet fuseau horaire et configurer sur la ville la plus proche, c'est tout!
je sais pas pourquoi ni comment, mais je crois que ce module peut savoir exactement dans quel pays tu te trouves et si ta configuration n'est pas bonne, le réglage des horaires par dans tous les sens!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Répondre