Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Tu as normalement un outil qui te permet de le faire dans Windows : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Table des caractères.
Ou simplement Démarrer > Exécuter et taper "charmap".
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Dans la fenêtre de rédaction d'un message, faire :
Insérer > Caractères et symboles ...
Sélectionner : Autres majuscules, et sélectionner le caractère voulu
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Odex a écrit :
Dans la fenêtre de rédaction d'un message, faire :
Insérer > Caractères et symboles ...
Sélectionner : Autres majuscules, et sélectionner le caractère voulu
Bonjour
Ben j'ai beau chercher j'trouve pas
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Sur ubuntu, le menu Insérer est inactif quand le focus est dans la liste des destinataires ou dans le sujet du message. Il n'est actif que lorsqu'on est dans le coprs du message.
Peut-être que sous Windows ce menu est caché quand inactif ? Il n'est toujours pas là quand ton focus est dans le corps du message ?