[RESOLU] - Seamonkey ne s'ouvre qu'une seule fois
Publié : 22 déc. 2007, 16:01
Bonjour à toutes & tous.
J'utilise depuis longtemps & exclusivement Netscape, Mozilla & maintenant Seamonkey (1.1.5)
Depuis quelques temps, si je ferme la fenêtre mozilla (sans éteindre le PC), je n'arrive plus à ré-ouvrir ni accéder au navigateur ni à la messagerie.
En cliquant sur l'icone d'ouverture je reçois alors un message du gestionnaire des profils me donnant un profil disponible comme étant "défault" et si je clique sur démarrer le message suivant apparaît :
"Seamonkey ne peut utiliser le profil défaut car il est déjà utilisé. Veuillez choisir un autre profil ou en créer un nouveau" Or toutes les fenêtres Seamonkey sont fermées.
Il n'y a pas d'autre profil disponible et je suis obligé de redémarrer mon PC pour pouvoir naviguer et rentrer dans dans ma messagerie.
Je connais les règlages par coeur, tout semble OK de ce côté. Je n'ai jamais eu ce problème avant.
Quelqu'un a-t-il la solution pour moi ??
D'avance un très grand merci.
P.S. J'ai installé Panda antivirus 2008, mais j'utilise cette application depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de problème, les configurations me semblent également 100% identiques à celles de la version 2007.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
J'utilise depuis longtemps & exclusivement Netscape, Mozilla & maintenant Seamonkey (1.1.5)
Depuis quelques temps, si je ferme la fenêtre mozilla (sans éteindre le PC), je n'arrive plus à ré-ouvrir ni accéder au navigateur ni à la messagerie.
En cliquant sur l'icone d'ouverture je reçois alors un message du gestionnaire des profils me donnant un profil disponible comme étant "défault" et si je clique sur démarrer le message suivant apparaît :
"Seamonkey ne peut utiliser le profil défaut car il est déjà utilisé. Veuillez choisir un autre profil ou en créer un nouveau" Or toutes les fenêtres Seamonkey sont fermées.
Il n'y a pas d'autre profil disponible et je suis obligé de redémarrer mon PC pour pouvoir naviguer et rentrer dans dans ma messagerie.
Je connais les règlages par coeur, tout semble OK de ce côté. Je n'ai jamais eu ce problème avant.
Quelqu'un a-t-il la solution pour moi ??
D'avance un très grand merci.
P.S. J'ai installé Panda antivirus 2008, mais j'utilise cette application depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de problème, les configurations me semblent également 100% identiques à celles de la version 2007.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)