Récupérer un profil perdu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Akhar

Récupérer un profil perdu

Message par Akhar »

Salut! Alors voilà, j'ai dû changer mon Windows suite à un petit problème et de ce fait, j'ai perdu mon profil dans Mozilla. J'ai réussi à récupérer des fichiers XPC.MFL et XUL.MFL ainsi que des données de cache. lors, je voulais savoir s'il y avait quelque chose que je pouvais faire pour récupérer mes données comme mes mots de passe, mes marques-pages, etc. Je ne m'y connais pas trop avec ce programme alors, je vous serai très reconnaissant si vous pouvez régler mon problème. Merci d'avance!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Bonjour,

Tes données personnelles sont cachées dans ton profil utilisateur.
Tape exactement ceci dans Démarrer > Exécuter
%appdata%\Mozilla\Firefox

L'explorateur devrait te montrer ton dossier de profils Firefox s'il existe encore.
Tu devrais avoir quelque chose comme
C:\Documents and Settings\<ton_login>\Application Data\Mozilla\Firefox dans la barre d'adresse.

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Théo2
Lézard à collerette

Message par Théo2 »

Bonjour

Même pb pour moi ce matin.
Suite à l'install d'un log de Pc Astuces, tous mes onglets sont partis ainsi que AutoFormfiller qui s'est vidé lui aussi de toutes données
Restauration du système à la date d'hier: idem

J'ai fait la manip décrite: %appdata%\Mozilla\Firefox
Mon profil existe bien encore, mais comment rapatrier tout ça dans mon FF

Merci conseil