Page 1 sur 1

lignes trop longues (again)

Publié : 18 déc. 2007, 22:09
par Tery
Salut,

J'ai également un problème de lignes longues qui ne s'adaptent pas a la taille de la fenêtre.

- message reçu : affichage OK
- répondre au message : les paragraphes du texte initial sont affichés sur une seule ligne. Le texte que je frappe lui par contre est bien affiché avec une limite de 72 caractères.

pour répondre dans le texte, c'est plus que pénible devoir utiliser tout le temps l'ascenseur horizontal pour relire le texte original.

J'ai vu le fil "[RÉSOLU] Mes potes reçoivent des lignes trop longues" qui décrit très bien mes pbs.

helas, je n'ai pas compris la solution qui l'a fait passer en résolu.

Une bonne âme charitable peut elle m'éclairer?

Ma config : TB 2.0.0.9, 2 extensions Dictionnaire et Talkback, un profil (a priori standard) avec un compte sur free.

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11

Re: lignes trop longues (again)

Publié : 19 déc. 2007, 10:23
par J2m06
Tery a écrit : J'ai vu le fil "[RÉSOLU] Mes potes reçoivent des lignes trop longues" qui décrit très bien mes pbs.
Bonjour

Cela aurait sympa de mettre le lien de ce fameux fil :wink:
(je le mets pour éviter une recherche à d'autres )
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... es+longues

[édit] je n'ai pas de solution à ton pb
As-tu fais ce qui y est décrit :?:

Publié : 20 déc. 2007, 20:48
par Tery
Salut,


Pour le lien, désolé,mais je ne sais pas comment en mettre un dans un message (oui, je démarre de très bas).
Merci de l'avoir inséré et d'avoir pris le temps de répondre.


Le problème, c'est que je ne comprends la solution décrite.
Si je sélectionne tous le contenu et que je fais 6 FOIS "augmenter le retrai vers la droite" il a tout dans son écran
- je n'ai pas de menu pour faire des retraits dans la fenêtre de réponse (rien trouvé dans Affichage /Barres d'outils)
- je ne vois pas en quoi un retrait résoudrait mon pb d'affichage avant émission, mais sait on jamais

Est ce qu'il faut des extensions particulières de formattage?

J'ai vu ensuite qu'il y avait aussi d'autres fils sans réponse sur ce même sujet (désolé, toujours pas de lien). On doit être une infime minorité unlucky[/url]

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11

Publié : 22 déc. 2007, 15:42
par J2m06
Tery a écrit :,mais je ne sais pas comment en mettre un dans un message
Bonjour

Pour mettre un lien
1-copier le lien (avec clic droit souris)
2-coller à l'endroit ou tu veux :wink:
.
.
Image
.

Pour ton Pb difficile de répondre si on pas ce souci !

Bonnes fêtes quand même :wink: