Voilà, j'ai un problème réccurent depuis que j'ai installé la dernière version 2.0.0.9 de Firefox.
J'ai une machine Pentium 4 avec 1 GO de RAM, un systeme Windows XP SP2 avec mises à jour automatiques activées. J'ai un antivirus et un Firewall McAfee (McAfee VirusScan et McAfee Firewall Entreprise Edition). J'utilise unutilitaire de telechargement, en l'occurence Internet Download Manager version 5.11 (récente).
J'ai en outre plusieurs extensions installées avec Firefox (FEBE+CLEO, Yahoo Toolbar, Google Toolbar, DownloadHelper, Extended Statusbar, Systran Toolbar version 6 et IDMCC v5 - ces deux dernières installées automatiquement avec leurs logiciels correspondants Systran et IDManager).
Depuis quelques jours, quand je tente de faire un telechargement en utilisant le bouton droit dans une page web - menu contextuel - et parfois aussi sans prévenir et sans que je tente aucune action, mon navigateur Firefox se fige et s'affiche alors le message d'erreur suivant:

Je ne sais pas si c'est un coup de microsoft, mais ça m'en a tout l'air.
Si quelqu'un a une solution à me proposer, qu'il soit infiniment remercié, car ça commence à m'ennuyer terriblement ces plantages repétés. Alors toute indication de solution est vraiment la bienvenue et soyez-en remerciés d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9