Message d'erreur au démarrage
Publié : 24 nov. 2007, 00:18
Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
https://forums.mozfr.org/
J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) ─> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne Lightning pensez à consulter le forum qui lui est consacré ici <────![]()
Si tu as plusieurs disques/sessions essaie de déplacer ton profil (ce qui est conseilléAnonymous a écrit :Salut,
Désolé cela n'y fait rien.
Pour l'histoire, a chaque démarage j'ai cette fameuse fenêtre qui s'affiche.
Sinon TB fonctionne très bien!
Oui, il faut récupérer le dossier "mail" ou "ImapMail" de ton ancien profil, et le copier dans le nouveau. Ne copie pas le profil entier, sinon tu risques de récupérer les erreurs qui vont avecherloun a écrit :Par contre peux t'on récupérer les messages que l'on avait?