Page 1 sur 1

Problème formulaire firefox

Publié : 20 nov. 2007, 22:01
par hiflow
Bonjour,

voilà mon soucis:

Je navigue avec Firefox 2.0.0.9 (j'avais le même problème avec d'anciennes versions) sous windows XP SP2.

Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, je ne peux pas utiliser la liste des saisies du formulaire (tous les mots gardés en mémoire) dans la zone de recherche de la page Google avant d'avoir:
- soit appuyé au préalable sur la touche entrée
- soit effectué une première recherche

C'est peu pratique et ça fait perdre pas mal de temps :)

Quelqu'un a t-il eu le même problème?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9

Publié : 21 nov. 2007, 00:31
par jpj
Bonsoir,

Google, Google... Au cas où tu aurais installé la Google Toolbar for Firefox, désactive-la pour voir si c'est mieux. Si c'est le cas, tu peux la remplacer par une autre comme Googlebar Lite (http://www.borngeek.com/firefox/googlebarlite/) ou Googlebar (http://joliclic.free.fr/mozilla/googlebar/).

Si tu ne l'as pas, classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel; plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044; suivre les liens dans le message).

A+