[Résolu] Types de fichiers dans options / Micro-coupures VL

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Thé
Arias

[Résolu] Types de fichiers dans options / Micro-coupures VL

Message par Thé »

Bonjour a tous ,
suite a la derniere mise a jour me semble t-il je n'ai plus rien dans cette fenêtre
Image,
comment recuperer le contenu des extensions de fichier
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Est-ce que tu as également perdu d'autres choses, comme les marque-pages, personnalisations, etc. ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

non je n'ai rien perdu d'autre ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que j'ai installé ffox ainsi que mon profil sur mon portable et tous les extensions de fichiers apparaissent sur ffox portable ..... la version portable et bureau sont identiques, sur le portable il n'y avait oas de version precedente de ffox par-contre sur le bureau la mise a jour c'est faite sans que je desinstalle la version precedente

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Récupère mimeTypes.rdf dans ton profil Firefox Portable, et colle le dans le profil Firefox.
Nicolas
Invité

Message par Invité »

merci nico@nc,
j'ai pété un cable j'ai tout reinstallé proprement et cela fonctionne, je le saurai pour la prochaine fois mais j'ai un autre probleme tres genant depuis quelque temps lorsque j'ecoute de la musique avec vlc et que je navigue sur FF le chargement des pages cree des micro coupures de son .....cela est tres desagreable.....en cliquant sur previsualisation cela l'a fait

Invité

Message par Invité »

je crois avoir trouvé la solution dans option/avancé..decoché utiliser le defilement automatique ...génial cela fonctionne j'ai fait des essais je navigue sans micro-coupures

Invité

Message par Invité »

merci, bonne soirée et A+

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Tant mieux. :)

J'ai modifié le titre du sujet afin que des utilisateurs faisant une recherche pour le même problème puissent trouver ce sujet.
Nicolas
Répondre