Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour a tous ,
suite a la derniere mise a jour me semble t-il je n'ai plus rien dans cette fenêtre ,
comment recuperer le contenu des extensions de fichier
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
non je n'ai rien perdu d'autre ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que j'ai installé ffox ainsi que mon profil sur mon portable et tous les extensions de fichiers apparaissent sur ffox portable ..... la version portable et bureau sont identiques, sur le portable il n'y avait oas de version precedente de ffox par-contre sur le bureau la mise a jour c'est faite sans que je desinstalle la version precedente
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
merci nico@nc,
j'ai pété un cable j'ai tout reinstallé proprement et cela fonctionne, je le saurai pour la prochaine fois mais j'ai un autre probleme tres genant depuis quelque temps lorsque j'ecoute de la musique avec vlc et que je navigue sur FF le chargement des pages cree des micro coupures de son .....cela est tres desagreable.....en cliquant sur previsualisation cela l'a fait
je crois avoir trouvé la solution dans option/avancé..decoché utiliser le defilement automatique ...génial cela fonctionne j'ai fait des essais je navigue sans micro-coupures