pb avec mise a jour extension lightning
Publié : 24 oct. 2007, 08:07
Bonjour à vous!
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre: j'utilisai auparavant MT V1.xxx avec lightning V3
Tous les matins quand j'ouvre thunderbird, j'ai le message"les données de votre profil ont été mises à jour par une version plus récente. Corruption. Quitter Thundirbird" Je suis donc obligé de démarrer en mode sans extension, désinstaller lightning le réinstaller dans la foulée et redémarrer MT pour que ca marche.
Comment peut-on faire pour régler ca? Je me demande si il ne faudrait pas que je supprime mon profile pour le recrééer mais j'ai peur dans ce cas de supprimer tous mes mails...
D'avance merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre: j'utilisai auparavant MT V1.xxx avec lightning V3
Tous les matins quand j'ouvre thunderbird, j'ai le message"les données de votre profil ont été mises à jour par une version plus récente. Corruption. Quitter Thundirbird" Je suis donc obligé de démarrer en mode sans extension, désinstaller lightning le réinstaller dans la foulée et redémarrer MT pour que ca marche.
Comment peut-on faire pour régler ca? Je me demande si il ne faudrait pas que je supprime mon profile pour le recrééer mais j'ai peur dans ce cas de supprimer tous mes mails...
D'avance merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8