Impossible de récupérer les messages (envoi ok)
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Impossible de récupérer les messages (envoi ok)
Bonjour,
Soit Thunderbird 1.5 qui au moment de relever les messages affiche "Téléchargement du fichier 1/1" dans la barre d'état puis qui insiste un moment avant d'échouer.
Dans la BAL (depuis un navigateur) il y a en fait plein de messages non lus.
J'ai fait la mise en jour en 2.0.0.7, toujours pareil.
J'ai choisi de ne relever que les en-têtes, c'est pareil
Les paramètres serveurs, notamment POP, sont ok.
L'envoi de messages est ok.
Je pense qu'il faut faire le ménage dans le dossier Profile mais je ne sais pas quoi jeter....
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Soit Thunderbird 1.5 qui au moment de relever les messages affiche "Téléchargement du fichier 1/1" dans la barre d'état puis qui insiste un moment avant d'échouer.
Dans la BAL (depuis un navigateur) il y a en fait plein de messages non lus.
J'ai fait la mise en jour en 2.0.0.7, toujours pareil.
J'ai choisi de ne relever que les en-têtes, c'est pareil
Les paramètres serveurs, notamment POP, sont ok.
L'envoi de messages est ok.
Je pense qu'il faut faire le ménage dans le dossier Profile mais je ne sais pas quoi jeter....
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Même problème, malgré le compactage
Salut!
J'ai le même problème. En fait ma boite est pleine (500 msg). Mais j'ai beau éliminer les 4/5, vider la corbeille, compacter hors connexion, la boite revient toujours à 500 msg.
Que faire?
La réponse est sûrement présente dans ce forum, mais il commence à être sacrement rempli!
J'ai le même problème. En fait ma boite est pleine (500 msg). Mais j'ai beau éliminer les 4/5, vider la corbeille, compacter hors connexion, la boite revient toujours à 500 msg.
Que faire?
La réponse est sûrement présente dans ce forum, mais il commence à être sacrement rempli!
re
En fait, à chaque fois, il me dit qu'il reconstruit une liste sommaire....et pan mon courrier entrant revient à 500.
En tout cas c'est sûr, c'est un problème de compactage
La marche pour compacter: dans fichier - hors ligne - travailler hors connexion - puis compacter les fichiers.
En tout cas c'est sûr, c'est un problème de compactage
La marche pour compacter: dans fichier - hors ligne - travailler hors connexion - puis compacter les fichiers.
re re
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... -seamonkey
J'ai moi aussi plusieurs centaines de messages, et je n'ai jamais eu ce type de problème. Essaye de faire un clic droit sur le dossier, puis selctionne "reconstruire les fichiers index" pour voir ce que ça donne.
bonjour
Peut-être l'anti-virus
ou pare-feu
Pour obliger à recréer les index : EFFACER les fichiers avec extensions .msf (TB fermé ) et TB les recréera au prochain démarrage .
Pour le chemin voir § 13 de ce post
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
Les sauvegarder dans un dossier si tu veux en conserver
2-Créer des sous-dossiers pour soulager les boites entrantes
voir § 19 du même post
┌───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? ou en savoir plus
pour ->IMPORTER/EXPORTER/RETROUVER/DÉPLACER/SAUVEGARDER/EXTRAIRE/etc....TB
└───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Peut-être l'anti-virus

Pour obliger à recréer les index : EFFACER les fichiers avec extensions .msf (TB fermé ) et TB les recréera au prochain démarrage .
Pour le chemin voir § 13 de ce post
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509
1-Virer toutes les Pièces jointes .pps / .wmv / .jpg etc...etc..hellomorld a écrit :../...
Les sauvegarder dans un dossier si tu veux en conserver
2-Créer des sous-dossiers pour soulager les boites entrantes
voir § 19 du même post
┌───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? ou en savoir plus

└───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html