[Résolu] Problème, dur à expliquer... (curseur dans pages
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Problème, dur à expliquer... (curseur dans pages
Bonjour, je suis sous Fifrefox 2.0.0.1 et j'ai un petit problème depuis quelques heures. Quand je clique dans une fenêtre Firefox, il y'a un curseur qui apparaît et qui clignote (comme sous Word). L'ennui, c'est qu'en utilisant les touches directionnelles ou tab ça me fait bouger n'importe où sur la page.
Ca a l'air d'être un problème de Firefox (je n'ai rien sous IE), mais je ne trouve pas de paramètres à modifier dans Firefox... à moins que ce soit sous windows. Note: j'ai déjà résintaller le logiciel mais toujours ce "curseur"...
Voilà en espérant que vous pourrez m'aider.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Ca a l'air d'être un problème de Firefox (je n'ai rien sous IE), mais je ne trouve pas de paramètres à modifier dans Firefox... à moins que ce soit sous windows. Note: j'ai déjà résintaller le logiciel mais toujours ce "curseur"...
Voilà en espérant que vous pourrez m'aider.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Bonsoir,
La case doit être décochée. C'est elle qui cause l'apparition du curseur.
La navigation au curseur s'active et se désactive avec la touche F7 et peut donc s'activer par erreur). Normalement, il y une fenêtre d'avertissement si on appuie sur cette touche, ... sauf si on a désactivé l'avertissement en cochant la case "Ne plus montrer cette fenêtre...".
Si tu n'as plus cette fenêtre d'avertissement, tapedans la barre d'adresse de Firefox. Dans le filtre, tape ou copie/colleSi la valeur est a true, tu as l'avertissement quand tu appuies sur F7, si la valeur est à false, il n'y a pas d'avertissement. Pour modifier la valeur de l'option, double-clic sur l'option.
A+
La case doit être décochée. C'est elle qui cause l'apparition du curseur.
La navigation au curseur s'active et se désactive avec la touche F7 et peut donc s'activer par erreur). Normalement, il y une fenêtre d'avertissement si on appuie sur cette touche, ... sauf si on a désactivé l'avertissement en cochant la case "Ne plus montrer cette fenêtre...".
Si tu n'as plus cette fenêtre d'avertissement, tape
Code : Tout sélectionner
about:config
Code : Tout sélectionner
accessibility.warn_on_browsewithcaret
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Merci jpj c'est bien ça le problème, j'ai bien eu le message d'erreur mais j'ai pas trop fait attention... 
Merci encore ! (je peux pas éditer mes messages, donc désolé si il faut que je mette un truc du genre résolu ou autre...)

Merci encore ! (je peux pas éditer mes messages, donc désolé si il faut que je mette un truc du genre résolu ou autre...)
C'est fait.Villon a écrit :... je peux pas éditer mes messages, donc désolé si il faut que je mette un truc du genre résolu ou autre...
Bon surf.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
A part cela tu devrais utiliser la dernière version de Firefox, la 2.0.0.7. Il y a plusieurs centaines de correction de bugs qui y ont été intégrées. Et surtout une dizaine de corrections de problèmes de sécurité...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr-CH; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr-CH; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.