Page 1 sur 1
Thunderbird s'ouvre tout seul
Publié : 23 sept. 2007, 23:02
par vindien
Bonsoir à tous,
Je viens rarement sur le forum pour poser une question ou répondre, mais j'y viens :
Mon TB est ouvert et réduit dans la zone de notification (minimise to tray), donc je ne le vois pas.
De temps en temps il apparait alors que je suis en train de surfer ou que je suis en train de jouer.
C'est gênant, puisque mon jeux continue alors que je vois la fenêtre de TB alors qu'il devrait être dans la zone notification donc rester cacher.
Je le ferme complètement et je continue à jouer et au bout de quelques minutes il s'ouvre à nouveau alors qu'il avait été complètement ferme.
Je ne l'ai essayé sans les modules complémentaires puisque j'utilise WebMail pour mes messages de Hotmail.
S'il y avait quelqu'un qui aurait une piste pour pouvoir régler ce probleme, ce serait sympa.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Publié : 24 sept. 2007, 00:03
par Nuxi@
Peut-être apparaît-il quand il vérifie s'il y a de nouveaux messages ... ??
Est-ce à fréquence régulière ? Si oui, dans les "Paramètres serveur" de ton (tes) compte(s), regardes si çà correspond au temps programmé de vérification des nouveaux messages.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Publié : 24 sept. 2007, 00:15
par vindien
Merci pour la réponse rapide,
ça n'intervient pas régulièrement.
Par contre j'ai enlevé TB pour lire mon courrier par defaut et j'ai mis DreamMail, et Ce soir, il n'a pas l'air d'apparaitre alors qu'il est toujours reduit dans la zone de notification, mais j'aimerai rester avec TB.
Je vais commencé mon jeux (TomClancy: Rainbow Vegas) et je vais voire.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Publié : 25 sept. 2007, 11:40
par vindien
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que DreamMail s'ouvre aussi tout seul sans que je ne lui ai demandé (courrier par défaut) alors qu'il etait fermé.
Donc se n'est pas specifique à TB,
Je vais chercher ce qui ne va pas ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Publié : 28 sept. 2007, 22:12
par vindien
Bonsoir
le probleme a l'air d'être résolu.
J'ai fait un Back-Up de de ma partition C et j'ai réinstallé "Tom Clancy".
Maintenant, Thunderbird et DreamMail ne s'ouvrent plus tout seul.
même en ayant mis TB comme lecteur de courrier par défaut.
Mon ordinateur ne s'ouvre plus tout seul quand il est en veille.
Je crois que ça venait du jeux,mais je n'en suis pas sur, j'aurai aimé savoir quoi.
Peut-être faudrait-il mettre ce sujet dans une autre rubrique, mais je ne sais laquelle ?
J'espère que ça ne va pas recommencer.
A tantôt :bye:
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Publié : 02 oct. 2007, 18:55
par micol
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une réinstallation de Win2000.
Avant, ça n'était jamais arrivé.
Ça arrive n'importe quand, de façon irrégulière. TB peut être réduit ou ouvert en arrière plan et il (s'ouvre et) passe au 1er plan.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Publié : 02 oct. 2007, 19:13
par vindien
J'ai toujours le même probleme.
J'avais même reformaté mon disque C, mais le probleme était encore là.
Depuis quelques jours, je cherche ce qui ne va pas en installant des programmes et en les réinstallant.
Et puis tout à l'heure pendant que j'étais en train de surfer, j'ai effleuré une touche de mon clavier.
C'est une touche additionnelle pour lire mon courrier. Et je l'ai à peine touché quand mon TB s'est ouvert.
Alors je viens de changer de clavier et je verrai au cour de nuit comment ça se passe.
Je vous tiendrai au courant.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Publié : 03 oct. 2007, 07:39
par Invité
Bonjour,
Je n'ai pas cette touche et pourtant j'ai le problème.
J'utilise TB sous W2000 depuis plusieurs années et je n'ai ce pb que depuis que j'ai réinstallé windows.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7