Problemes spam avec Thunderbird 2

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

zouille

Problemes spam avec Thunderbird 2

Message par zouille »

salut a tous

Voila , j'ai installé TB 2.0.0.6 et configuré mes comptes ( au nombre de 3)

Ensuite j'ai crée 3 regles de filtrages pour envoyer les mail de "courier entrant" vers diferent dossier en fonction de l'adresse mail ( ça, ça fonctionne)

Par contre j'ai essayer de configurer TB pour le spam et c'est la que ca tourne pas rond.

Au depart j'avais configurer ds les option general pour deplacé les mail spam ds le dossier indesirable mais ca ne marche pas , j'ai essayer de modifier les option de chaque compte mais idem

En fait TB detect certain mail come indesirable ( petite flamme) mais ne les deplace pas idem quand je marque un mail comme indesirable , rien ne se passe : Que faire ???

ps : peut etre un melange de ma part entre spam et indesirable

Merci a vous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
stephk
Salamandre

Message par stephk »

Salut, dans "paramètres des comptes" tu as aussi configuré les paramètres des indésirables pour "dossiers locaux" (tout en bas) ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Invité

Message par Invité »

stephk a écrit :Salut, dans "paramètres des comptes" tu as aussi configuré les paramètres des indésirables pour "dossiers locaux" (tout en bas) ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
salut a toi et merci ,

effectivement je ne l avais pas fait , je vais donc essayer et te tient au courant !!!

Dois je aussi configurer les autre compte alors ???

ps : faut il cocher :
"se fier aux entete de courier indesirable placé par " spamassassin ou spampal

etant donne que je n utilise pas ces prog
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
essaie ces reglages par exemple
dans option
Image
pour chaque compte
Image

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
stephk
Salamandre

Message par stephk »

Anonymous a écrit :Dois je aussi configurer les autre compte alors ???
Oui les options + tous les comptes + dossiers locaux et ça devrait être bon.
(pour spamassassin pas besoin effectivement)

Invité

Message par Invité »

bon

merci a vous
j'ai verifier mes reglages et adapté en fonction de vos conseils
Je vous tient au courant des reception de spam

merci a vous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Répondre