[Résolu] Plus rien dans la fenêtre téléchargement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

berlinois
Arias

[Résolu] Plus rien dans la fenêtre téléchargement

Message par berlinois »

Salut,

Je suis sous FF dernière version stable et win XP.

Subitement aujourd'hui, je me suis aperçu que lorsque je téléchargeais quelque chose je n'ai plus rien dans la fenêtre de téléchargement.

Lorsque je clique sur un lien, FF me demande bien où je veux l'enregistrer mais une fois l'emplacement choisi, rien dans la fenêtre je ne peux annuler je n'ai pas ce qu'il reste, la vitesse, rien la fenêtre reste vide.

J'utilisais download statusbar depuis longtemps et en même temps je n'ai plus rien dans la barre d'état (j'étais en minimiser).

Par acquis de conscience je l'ai désinstallé, mais cela n'a rien changer toujours que dalle dans la fenêtre de téléchargement.

J'ai enlevé le fichier download.rdf de mon profil, pas de meilleurs résultats.

Que puis je faire pour récupérer l'intégralité des données de la fenêtre de téléchargement ??

Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Essaie de supprimer à nouveau download.rdf, avec Firefox ouvert puis avec Firefox fermé.

Si rien ne change, classiquement, essaie en mode sans échec de Firefox, pour vérifier qu'une autre extension n'est pas en cause, puis avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel; voir ici).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
bonzai
Gecko

Message par bonzai »

bonjour
bizarre ça me le fait a moi aussi
encore plus bizarre j'ai beau démarrer en mode safe et c'est en mode "normal" qu'il se met

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr-FR; rv:1.8.1.7pre) Gecko/20070908 BonEcho/2.0.0.7pre
bonzai
Gecko

Message par bonzai »

up

personne a une idée ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr-FR; rv:1.8.1.7pre) Gecko/20070908 BonEcho/2.0.0.7pre
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

[Modération]

un up sur ce forum ne se fait pas avant 24h. ensuite, quand on installe une nightly (2007pre), on sait se tirer d'affaire tout seul ... parce qu'il y a peu de chance que quelqu'un d'autre sur ce forum ait la même version que toi ... ce sont des versions pour testeurs = plus ça buggue, plus on prend son pied.
si ce n'est pas ton trip, prends une version stable = 2.0.0.6 actuellement => "téléchargements".
après, tu reviens nous voir.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

bonzai
Gecko

Message par bonzai »

salut, mori
juste pour dire que j'avais la version stable quand c'est arrivé et que j'ai pensé que ça marcherait mieux avec une beta (au cas ou il aurait un bug sur une mise a jour) c'est tout
mais t'as pas tord pour le reste ;)

bonzai
Gecko

Message par bonzai »

voila c'est fait je suis revenu avec la version officielle et toujours le même problème (bien sur puisque je l'avais avant)
en attendant de voir venir les choses si ça peut aider berlinois il suffit de télécharger l'extension DownThemAll et visualiser sur sa fenêtre la progression c'est pas top mais bon mieux que rien (l'inconvénient sans fenêtre de téléchargement, vous l'aurez compris, c'est qu'on ne sait pas si le téléchargement a été pris en compte ou pas)

@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr-FR; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

s'il y a un problème d'affichage, il peut être bon aussi au lieu de supprimer download.rdf, de supprimer localstore.rdf dans le profil.

[Édition] faute orthographique
Dernière modification par Mori le 10 sept. 2007, 21:38, modifié 1 fois.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

bonzai
Gecko

Message par bonzai »

et ben voila Mori quand tu veux t'es vraiment le meilleur
rien a voir avec ton avatar
ça marche nickel !!!
un tres grand merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr-FR; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Répondre