Page 1 sur 1

Pb de connexion avec le site de ma banque

Publié : 08 août 2007, 17:36
par titouss'
Depuis quelque jours j'ai une impossibilité de me connecté a mon compte bancaire lorsque je m'indentifie avec mon mot de passe et mon identifiant sur le site de la bred. Que puis-je faire??????

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0

Publié : 08 août 2007, 18:52
par asap29
Salut
cela le fait il avec IE ou un autre navigateur?
peut etre un pb de "javascript" désactivé dans :option\contenu

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6

Publié : 09 août 2007, 22:39
par Walwald
Ben j'ai u le même problème je suis a la bred moi aussi sa m'afficher que le site n'était pas sécuriser, aujourd'hui tout est redevenu a la normal mieux vaut aller voir son conseiller...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.5;MEGAUPLOAD 1.0

Publié : 09 août 2007, 22:47
par nico@nc
Bonjour,

Tout d'abord, vérifie que les deux cases sont cochées dans Outils > Options > Avancé > Chiffrement, ainsi que le JavaScript dans l'onglet Contenu, comme le conseille asap29.

Il va falloir ensuite nous donner plus d'informations pour qu'on puisse cerner le problème : tu as une page blanche ? un message d'erreur ? > de firefox ou du site ? quel est-il ?

Enfin, tu peux (et devrais) aussi mettre ton Firefox à jour : ? > Rechercher des mises à jour...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6