[Résolu] Enregistrer deux champs en login & password

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Sunao
Arias
Messages : 14
Inscription : 20 nov. 2005, 07:33

[Résolu] Enregistrer deux champs en login & password

Message par Sunao »

Voilà mon problème; je souhaiterais que Firefox enregistre les deux champs de formulaire de cette page https://www.mec.ca/Membership/login.jsp dans le gestionnaire des mots de passe.

J'ai bien essayé de bricoler la page avec l'inspecteur DOM (comme pour virer le autocomplete=off dans certaines page) en remplaçant les input type="text" par type="password"...

Mais je dois oublier un truc parce que ça n'enregistre rien du tout.

Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème et à trouvé la solution, merci d'avance.

PS: J'ai bien cherché sur le forum aussi, mais sans succès...
Dernière modification par Sunao le 15 oct. 2007, 03:23, modifié 1 fois.
--
Sunao Onï
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

La solution peut passer par un script GreaseMonkey qui remplirait les "value" de ces deux champs sur cette page précisément... (je précise bien, parce qu'il ne faudrait pas que ça le mette ailleurs, mais ça peut être contrôlé aisément :wink: )

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Sunao
Arias
Messages : 14
Inscription : 20 nov. 2005, 07:33

Message par Sunao »

J'ai résolu mon problème.

J'utilise Autofill Forms.
Je crois que le problème sur le site ou je voulais faire la sauvegarde login password vient des noms des variables dans le formulaire. ("LOGIN<>userid" & "LOGIN<>pwd") Mais surtout, que les champ password n'est pas de type password, donc...

Mais Autofill Forms fait très bien le boulot.
--
Sunao Onï
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 3 invités