comment inserer un bouton sur nvu
Modérateur : chinon37
comment inserer un bouton sur nvu
Comment insérer une bouton tout simple?merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
Tout simple, tout simple... C'est vite dit.
Je crois qu'il faudrait préciser un peu. Par exemple, indiquer à quoi doit servir le bouton.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
Je crois qu'il faudrait préciser un peu. Par exemple, indiquer à quoi doit servir le bouton.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.4) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.4 (Ubuntu-feisty)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
bouton nvu
un bouton par ex dans une page pour cliquer vers une autre page du site.Exemple:inserer un bouton pour le sommaire de mon site .
Pas un bouton, donc. Un simple lien...
A priori, je dirais qu'il y a toutes les informations nécessaires pour réaliser un sommaire et des liens vers les autres pages là:
http://info.sio2.be/kpz/1/4.php
Un "bouton" s'utilisera dans un formulaire, pour valider les informations à transmettre, par exemple.
Là, maintenant, je vais cliquer sur le bouton "Envoyer", par exemple.

A priori, je dirais qu'il y a toutes les informations nécessaires pour réaliser un sommaire et des liens vers les autres pages là:
http://info.sio2.be/kpz/1/4.php
Un "bouton" s'utilisera dans un formulaire, pour valider les informations à transmettre, par exemple.
Là, maintenant, je vais cliquer sur le bouton "Envoyer", par exemple.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
* insérer l'image (Insertion > image > ... )krystof a écrit :bonjour, si c est bouton simple sous forme d imagedonc, c'est une image et pas un bouton, tu insères ton image puis tu cliques dessus et tu cliques sur lien.
et tu saisis l url
* cliquer sur l'image
* Insertion > lien
* indiquer l'URL > ok
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
un simple double clic sur l'image et onglet lien à servir.... 

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.