augmenter la police de ma barre d'outil et marque page
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
augmenter la police de ma barre d'outil et marque page
salut,
Impossible de trouver le con pour augmenter la police ????
Il ne me semble pas y avoir toucher et ce midi, une écriture de mouche sur ma présentation fire ..??
Merci du coup de main.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Impossible de trouver le con pour augmenter la police ????
Il ne me semble pas y avoir toucher et ce midi, une écriture de mouche sur ma présentation fire ..??
Merci du coup de main.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Re: augmenter la police de ma barre d'outil et marque page
En plus clair, que cherches-tu à dire ?kanacky a écrit :Impossible de trouver le con pour augmenter la police ????

(Si c'est retrouver la taille d'origine des polices de caractères, il faut commencer par Ctrl-zéro. Mais tout dépend des textes dont il s'agit !)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Ne serait-ce que le userChrome.css (voir ici) a été modifié ? Si c'est le cas, il faudra le rééditer, voire même le supprimer ou le renommer pour le désactiver.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Est-ce que ça a été modifié dans d'autres applications ?
Si oui, clic-droit sur le bureau > Propriétés > Apparence (ou Thème) > [Avancé] > règles correctement les tailles de polices.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Si oui, clic-droit sur le bureau > Propriétés > Apparence (ou Thème) > [Avancé] > règles correctement les tailles de polices.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
[Modération] Et, s'il te plaît, évite les abréviations incompréhensibles et calamiteuses. Merci. jpj.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Kessta ctre les abrvia° ? Tu cprnds pas ce q ça vt dire ?jpj a écrit :[Modération] Et, s'il te plaît, évite les abréviations incompréhensibles et calamiteuses. Merci. jpj.
Si oui, c'est tout à fait logique, bouh à cette vilaine écriture