Page 1 sur 1

Je voudrais signer tout mes mails

Publié : 24 juin 2007, 14:35
par ghislain
Je me suis créé une signature dans word.
Je voudrais qu'elle soit automatiquement jointe à tout mes mails.
Comment puis-je y arriver sans être un pro?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.12) Gecko/20070508 Firefox/1.5.0.12

Publié : 24 juin 2007, 14:51
par rfn
Bonjour,

une chtite extension ? http://extensions.geckozone.org/Signature
Ensuite tu fais un copier coller de ta signature dans Word vers cette extension.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4

Publié : 24 juin 2007, 15:22
par syl83
Démarrez Thunderbird, déroulez le menu Outils puis sélectionnez
Paramètres des comptes. Sélectionnez le compte de votre choix si
vous avez plusieurs comptes. Cochez la case nommée Apposer
cette signature puis cliquez sur le bouton Choisir. A partir de la
nouvelle fenêtre qui s'affiche, recherchez et sélectionnez le fichier de
signature que vous avez créé précédemment (dans notre exemple, il
s'agit du fichier intitulé signature_travail.txt) puis cliquez sur le
bouton Ouvrir et enfin sur OK
c'est pas de moi tiré du livre

Utilisez Thunderbird 1.5 !
La messagerie intelligente et performante
Georges Silva
Membre fondateur de Framasoft.net

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4

Publié : 24 juin 2007, 16:59
par rfn
La méthode de Syl83 est la méthode officielle à utiliser.
L'extension n'est utile que si on a plusieurs signatures possibles pour un même compte. Dans ce cas, elle permet de mémoriser différentes signatures que l'on utilise pour tous les comptes.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4