Firefox ne marche plus !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Carole6

Firefox ne marche plus !

Message par Carole6 »

Salut !
Je suis de passage par ici à la recherche d'une solution...
Mon problème : depuis deux jours Firefox ne marche plus (internet explorer marche bien).
J'ai fait un peu le tour des solutions auxquelles j'ai pensé :
- désinstaller et réinstaller
- vider le caches, les fichiers temporaires, etc
- vérifier la connexion internet
- vérifier le pare feu WIndows et autoriser Firefox
- désactiver l'anti virus (histoire de voir...)

Rien n'a fonctionné...
Quand je double clique sur mon icône FIrefox, la fenêtre s'ouvre... Elle reste vide un long moment en chargement et ensuite s'affiche "Erreur de chargement de la page - Délai d'attente dépassé"...

Comme si Firefox ne trouvais pas le chemin de ma Freebox... (je me suis meme demandé si ce n'était pas ma Freebox qui refusait l'accès... mais c'est apparu depuis deux jours, ça c'est bizarre !!!)...

Tristesse...

Donc voila, si l'un d'entre vous avait une solution... ou si quelqu'un a le même problème...

Merci d'avance !

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Salut à toi :P

Une première chose à essayer serait de lancer Firefox en son mode sans échec (passe voir ici pour plus de détails).
Si cela ne donne rien, tente de créer un nouveau profil, via leur gestionnaire (un article est là) et donc voir s'il fonctionne.

Dis-nous déjà ce que cela te donne, et cela permettra de mieux comprendre d'où peut venir le problème :wink: !


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités