Seamonkey pense que ce message est peut-être frauduleux

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

byp
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2004, 15:15

Seamonkey pense que ce message est peut-être frauduleux

Message par byp »

Bonjour à toutes / tous

Hormis le problème précédent (celui où je ne peux pas répondre au courriels) j'ai une autre question :
Lorsque j'ouvre un message rentrant pour le lire, j'ai une barre horizontale qui me donne le texte "Seamonkey pense que ce message est peut-être frauduleux" et un bouton à droite "n'est pas frauduleux". A quoi sert ce bouton puisque en cliquant dessus (la barre disparait) mais elle revient à chaque fois que je reçois un nouveau message de ce même expéditeur. Seamonkey ne tient-il pas compte de mes adresses enregistrées dans mon carnet d'adresse et surtout ne tient-il pas compte du fait que je clique sur le bouton pour l'informer que c'est un correspondant régulier ?

Merci par avance de votre réponse.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070111 SeaMonkey/1.1
petitjean
Lézard à collerette
Messages : 228
Inscription : 23 juin 2004, 18:42

Message par petitjean »

Bonjour

As tu fait tous les réglages concernant le courrier frauduleux dans les options?
(par exemple activer le journal etc...)

je crois que tu as des réglages au niveau des propriétés du compte et dans le menu préférences

Bon dimanche à toi

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
byp
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2004, 15:15

Message par byp »

Salut petitjean,
encore une fois merci de me répondre.
Oui, je crois que tous les réglages sont OK, pour chacun de mes 3 comptes,
je viens de vérifier. et modifier un ou 2 paramètres pour voir la différence. Je te tiendrai au courant.
Mais vu tous les "bugs" que j'ai avec Seamonkey, je me demande si je ne vais pas réinstaller l'ancienne version de mozilla. POur l'instant rien d'urgent.
bon dimanche à toi aussi.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070111 SeaMonkey/1.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité