problèmes de messages sortants avec HOTMAIL

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Invité

problèmes de messages sortants avec HOTMAIL

Message par Invité »

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème : je n'arrive pas à correspondre avec tous mes contacts sur Hotmail à partir de Thunderbird...
Je reçois, mais tous les mails que je leur envoie me sont retournés avec ce message :
These recipients of your message have been processed by the mail server:
-----------l@hotmail.com; Failed; 4.4.7 (delivery time expired)

Merci de me dire si ça vous dit qque chose et de m'aider à résoudre ce problème... :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10
petitgibus
Lézard à collerette
Messages : 208
Inscription : 25 oct. 2006, 19:03

Message par petitgibus »

Bonsoir,

essaie d'augmenter le temps de connexion de Thunderbird à internet , chemin suivant :

Outils, Options, Avancé, Réseau et espace disque, Temps limite pour la connexion : augmenter la valeur à 300 secondes.



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
zitou
Arias
Messages : 4
Inscription : 08 févr. 2007, 11:16

Message par zitou »

Merci,

j'ai fait ce que tu dis, mais tjrs impossible de correspondre avec hotmail...
j'envoie et 2/3 jours après je reçois ceci :
These recipients of your message have been processed by the mail server:
............@hotmail.com; Failed; 4.4.7 (delivery time expired)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
petitgibus
Lézard à collerette
Messages : 208
Inscription : 25 oct. 2006, 19:03

Message par petitgibus »

4.4.7 Delivery time expired
Le délai d'acheminement de votre message a été jugé trop long. Votre message n'a donc pas été délivré. Cette erreur est temporaire : envoyez à nouveau votre message.

cela se passe t il uniquement avec hotmail? si c'est le cas, cela vient peut etre de leur serveur.
cela se passe t il en destination de la meme adresse meme serveur ou avec plusieurs? (vers hotmail? gmail? yahoo? free? neuf?)c'est peut etre le serveur de destination qui est saturé.
cela se passe t il avec un simple message texte ou avec des pièces jointes attachées?
si c'est le cas, quel poids font elles?
Quel type de connexion as tu? ADSL? bas débit?

cela ne doit pas venir en tout cas de Thunderbird.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
zitou
Arias
Messages : 4
Inscription : 08 févr. 2007, 11:16

Message par zitou »

Alors, oui, je rencontre problème uniquement avec hotmail et que ce soit avec textes même sans pièces jointes.

J'essaie vainement d'envoyer des messages sur hotmail qui certes partent, et je reçois en retour qques jours plus tard tjrs la même réponse, bien qu'ayant augmenté le temps limite de connexion....:
These recipients of your message have been processed by the mail server:
-----------@hotmail.com; Failed; 4.4.7 (delivery time expired) :(

Je suis en ADSL haut débit (Alice, peut-être que cela vient du fournisseur?).

J'essaie de trouver la solution,

Merci de vos aides et conseils.....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités