Je me suis inscrit il y a peu sous un pseudo et quand je créé un post et que je saisis ce nom comme nom d'auteur du post une alerte me dit que ce nom est déjà utilisé.
J'ai envoyé un message à un modérateur qui m' a répondu ceci :
"Pour publier un message dans un sujet comme pour envoyer un message privé, il faut s'être identifié avec son mot de passe au préalable.
Par contre, si on arrive sur le site sans être identifié et qu'on essaie de poster en Invité avec le nom d'un utilisateur enregistré, effectivement ce sera refusé. C'est le but quand on enregistre un nom d'utilisateur : personne d'autre ne peut l'utiliser sans connaître le mot de passe."
OK. Donc voici ma question : (car j'ai toujours le même pb) est-ce que l'identification est automatique quand on arrive sur le forum ?
Car, en effet quand le me connecte sur celui-ci, je ne vois aucune rubrique où on me demande se saisir un mot de passe !

Sur les autres forums on trouve toujours sur la page d'accueil son pseudo. Ici je ne le vois nulle part...
Or si l' est automatiquement mis en mémoire, pourquoi ai-je toujours le même pb ?
Merci d'avance

Note : Curieusement sur CE post je n'ai pas eu ce pb. (après la saisie et la prévisualisation, cette fois on ne m'a pas demandé mon nom d'auteur) Le pb serait-il alléatoire ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 Camino/1.0.3 (MultiLang)