Help ! Mot de passe "pas authentifié" ....
Publié : 19 avr. 2007, 12:39
Bonjour à tous
J'ai décoché "utiliser mot de passe" dans l'onglet "Confidentialité" / "mot de passe" (qui doit correspondre au mot de passe "principal")
Quand je saisis mon mot de passe, une alerte m'indique qu'il n'est pas authentifié.
Pourtant ce mot de passe mais été donné hier par mon fournisseur d'accès comme nouveau mot de passe pour Thunderbird car normalement j'utilise le logiciel Mail pour lequel j'avais 2 autres mots de passe (avec 2 comptes différents).
Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de là ? J'aimerais bien pouvoir utiliser Thunderbird et pour l'instant je n'y arrive pas.
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 Camino/1.0.3 (MultiLang)

J'ai décoché "utiliser mot de passe" dans l'onglet "Confidentialité" / "mot de passe" (qui doit correspondre au mot de passe "principal")
Quand je saisis mon mot de passe, une alerte m'indique qu'il n'est pas authentifié.
Pourtant ce mot de passe mais été donné hier par mon fournisseur d'accès comme nouveau mot de passe pour Thunderbird car normalement j'utilise le logiciel Mail pour lequel j'avais 2 autres mots de passe (avec 2 comptes différents).
Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de là ? J'aimerais bien pouvoir utiliser Thunderbird et pour l'instant je n'y arrive pas.
Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 Camino/1.0.3 (MultiLang)