Page 1 sur 1

filtre de message d'accusé de réception

Publié : 18 avr. 2007, 17:02
par SM35
Bonjour à toutes et tous,

J'utilise thunderbird 1.5.0.9 .
J'utilise l'accusé de réception dans mes messages. J'ai créé dans "dossiers locaux", un dossier "Accusés de réception".
Ensuite j'ai créé un filtre pour que ces accusés soient directement déplacés dans ce dossier.

Lorsque thunderbird est fermé, mon filtre fonctionne très. En revanche, lorsqu'il est ouvert, il ne fonctionne plus. Le filtre ne joue plus son rôle et ces accusé se retrouvent dans mon inbox.

J'avoue être perdu sur ce point. Est-ce un bug de thunderbird ???
Si vous pouviez m'éclairer...

D'avance merci.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11

Publié : 18 avr. 2007, 17:09
par myahoo
Salut à toi :wink:

As-tu bien mis ce filtre en première position dans la liste, et n'y a-t-il pas un autre filtre qui re-déplacerait les messages ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3

Publié : 18 avr. 2007, 17:14
par SM35
Salut myahoo,

Pour tout te dire, ce filtre à 2 conditions "contient" suivant le contenu du message (J'en reçois en anglais et en français).

Je n'ais que ce filtre.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11

Publié : 18 avr. 2007, 18:25
par asap29
as tu créé ce filtre sur le compte et non pas sur dossier locaux

je ne comprends pas trop ton histoire de filtre qui fonctionne lorsque tb est fermé et pas lorsqu'il est ouvert??
le filtrage automatique ne fonctionne que sur le courrier entrant

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3