Envoyer plusieurs mails...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Tominho
Arias

Envoyer plusieurs mails...

Message par Tominho »

Yep à tous :)

Voila en fait, j'aimerais envoyer mon cv à plusieurs adresses mails en même temps, mais sans que les différents receveurs sachent qu'ils ne sont pas les seuls à le recevoir...

En gros envoyer un mail à plusieurs contacts, et que dans le mail reçu par le contact, il ne voit pas qu'il n'est pas le seul receveur, alors qu'en fait si...

J'sais pas si j'm'exprime bien, mais merci de votre aide :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Elemiah

Message par Elemiah »

Bonsoir,

une technique possible consiste à se mettre en destinataire (toi) et à envoyer aux autres adresses en copie cachée (les drhs) qui ne verrons que ton adresse.

Je n'ai jamais tenté d'envoyer un mail avec seulement des destinataires cachés. Peut être que cela marche aussi...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Elemiah a écrit :Je n'ai jamais tenté d'envoyer un mail avec seulement des destinataires cachés. Peut être que cela marche aussi...
Oui, le plus rentable est de mettre directement les destinataires en champ "Cci" ("Copie conforme invisible"), ça répondra à la question d'origine :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre