Changer la place d'Imageshack Toolbar

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

LapouX
Arias
Messages : 7
Inscription : 07 déc. 2003, 00:41

Changer la place d'Imageshack Toolbar

Message par LapouX »

Bonjour a tous

Je voudrais savoir si il était possible de changer la place d'un barre d'outils dans Firefox (ici ImageShack Toolbar)
Voici comment elle est placé pour le moment :

Image

Je voudrais la mettre au dessus des marque-pages, j'ai deja essayer de la deplacer a la souris en ayant cliquer sur personnaliser avant mais cela ne marche pas.

Voila donc si quelqu'un pouvais m'aider ca serait sympa.

Merci


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 ImageShackToolbar/4.0.0 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique
Messages : 8234
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Ouh là, y a de l'userChrome.css dans l'aaaair :D
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=28965

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
LapouX
Arias
Messages : 7
Inscription : 07 déc. 2003, 00:41

Message par LapouX »

Merci pour ta réponse.
Je n'ai rien vu dans le post qui correspond a ce que je veut donc je croit que je vais laisser la comme ca :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 ImageShackToolbar/4.0.1 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique
Messages : 8234
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Disons qu'il y a au moins une manière de le faire, mais il faut aimer Compact Menu : en l'utilisant, on peut s'arranger pour que les menus Fichier, Édition, etc. soient mis dans le sens vertical, dans un autre menu se nommant "Menu" (ou étant l'icône Image). Une fois cela fait, on continue à personnaliser les barres d'outils, pour déplacer l'ensemble de barre de navigation un cran au-dessus.

Après ça, il y aura donc une place supplémentaire : les lignes ImageShack, et celle des marque-pages devraient bien s'entendre ainsi :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité