Nvu et repositionnement DLL

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Répondre
seb034

Nvu et repositionnement DLL

Message par seb034 »

bonjour

depuis aujourd'hui... gros problème...Nvu ne s'ouvre plus...
si j en crois mon message d erreur : "repositionnement de DLL système non autorisé".

Alors j'en ai profité pour essayer KompoZer et.... IDEM!!!

HELP PLEASE que dois je faire :cry:

merci d avance de votre lecture

seb

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Niper

Message par Niper »

J ai le même problème, et pas de solution c'est tout récent cette histoire. Vive les MAJ de M$!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

bonjour,

Quel windows? sp1?
as-tu récemment installé un nouveau logiciel? si oui, peux-tu le désinstaller et vérifier le fonctionnement de Kompozer.

Peux-tu mettre le message en entier?
Peux-tu faire une restauration système d'avant ton problème?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
seb034

Message par seb034 »

j ai le sp2
j ai tenté une restauration du systeme qui ne prend pas (je ne sais pas pourquoi...) et la derniere modification du systeme est de ce matin où Zone Alarm s est mis à jour...

ensuite je ne comprends pas ce qui se passe...

merci de votre collaboration... mais attention je suis loin d etre informaticien...

chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Niper a écrit :J ai le même problème, et pas de solution c'est tout récent cette histoire. Vive les MAJ de M$!
Oui, c'est probablement la raison.
Essayez une désinstallation complète de Kompozer (ou Nvu) profil compris, puis une réinstallation.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

je pense qu'il faudrait essayer une restauration du système avec quelques jours en arrière et pas seulement de ce matin.
Logiquement, ce n'est pas une m à j de Zonealarme qui devrait perturber ??
seb034

Message par seb034 »

j ai modifié mes pages perso hier et n ai eu aucun souci.....

bon je vais qd meme essayer de restaurer à quelques jours....

merci

Invité

Message par Invité »

apres desinstallation et réinstallation toujours le mm problème.
le correctf windows pour rthdpcl ne donne rien pour kompozer.
message vd'erreur:
la dll système user32.dll a été repositionné en mémoire. L'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la dll C:\\Windows\System32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL systèmes de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la dll doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
toujours pas de solution en vue

seb034

Message par seb034 »

merci de cette aide tout de même
de mon coté non plus... aucun changement, aucune trouvaille... toujours dans la nasse...

je cherche de mon coté aussi... le premier qui trouve la solution.....

seb034

Message par seb034 »

je viens de supprimer une mise à jour de sécurité installée ce jour (KB925902) et ensuite que ce soit Nvu ou KompoZer : ça refonctionne !!

bon par contre... je ne sais pas si j ai bien fait de desinstallerune mise à jour de securité......

:roll:

chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

microsoft a écrit :Nous vous recommandons donc vivement l'installation de ce patch numéroté KB925902 qui correspond au bulletin de sécurité MS07-017. Pour installer ce patch, rendez-vous sur Microsoft Update.

Pour information, selon Microsoft l'installation de ce patch KB925902 sous Windows XP Service Pack 2 empêche le démarrage du panneau de configuration des drivers Realtek High Definition Audio et provoque l'affichage de l'erreur ci-dessous.

Rthdcpl.exe - Illegal System DLL Relocation

The system DLL user32.dll was relocated in memory. The application will not run properly. The relocation occurred because the DLL C:\Windows\System32\Hhctrl.ocx occupied an address range reserved for Windows system DLLs. The vendor supplying the DLL should be contacted for a new DLL.

Pour résoudre ce bug introduit par ce patch de sécurité, il faut installer un autre patch numéroté KB935448 mais celui-ci n'est malheureusement pas encore disponible au téléchargement. Donc système sécurisé ou panneau de configuration audio, il faut choisir avec Microsoft...
sans commentaire!!!
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Voilà 2 jours que je me bats contre une peste (sans doute un spyware) sur mon réseau de stations Windows. L'antivirus ne voit rien. L'antispyware ne voit rien. Les mises à jour de Winchose sont foireuses (j'ai 2 machines qiu me proposent en boucle la même mise à jour).

Vous savez quoi? Vive le pingouin.
Ouf, mes serveurs sont sous Linux.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Cyberius

Message par Cyberius »

Si vous utilisez un bricopack, il faut le desinstaller

http://www.crystalxp.net/news/fr170-Inc ... dates.html

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Avant Browser; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.2)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Merci de penser à moi.
Mes machines sont presque toutes sous Win2k. Je ne suis donc pas concerné...
Deux jours de travail + un jour et demi avec un pro. 30 PC désinfectés de http://www.sophos.com/security/analyses/w32delbotw.html
Courage, plus que 55. Et ce n'est pas de la tarte. Collante, la bébête.
Faites vos mises à jour Windows!!
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre