Problème avec Windows Live Mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Lou Beret
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 31 mars 2007, 17:08

Message par Lou Beret »

De mieux en mieux !

Maintenant quand je veux relever mon courrier...le message suivant apparaît " le serveur localhost a refusé la connexion"

Mais que faire ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Lou Beret
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 31 mars 2007, 17:08

Message par Lou Beret »

Je ne désespère pas de trouver quelqu'un qui ait une idée sur mon problème...

Alors qu'il y a deux jours TB et Windows live mail avaient fini par accepter de coopérer... depuis deux jours il y a de l'eau dans le gaz ! J'ai rencontré plusieurs difficultés... cf. ci-dessus.

Aujourd'hui je suis revenu à mon problème antérieur, à savoir échec de l'envoi du mot de passe (qui par ailleurs fonctionne en connexion directe sur hotmail)... TB n'arrive pas à entrer en connexion avec hotmail, alors qu'il y arrive avec gmail et laposte...

Si vous avez ne serait-ce qu'une idée de solution... je prends ! :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Lou Beret
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 31 mars 2007, 17:08

Message par Lou Beret »

Je poursuis mon monologue...

TB ne reconnait pas mon mot de passe sur Windows live mail... je suis repassé à hotmail... là, il le reconnait !

Or j'ai besoin de Windows live mail... comment faire pour résoudre cette histoire de mot de passe !




Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Lou Beret
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 31 mars 2007, 17:08

Message par Lou Beret »

Monologue suite... et fin j'espère...


Ceci est destiné à tous ceux qui se sont passionnés pour mon problème... ils sont nombreux je n'en doute pas !

Mon problème se serait résorbé grâce à une nouvelle extension

webmail hotmail 1.0.22


D'ici là que ça replante... je vous souhaite un bon mois d'avril ( :?: ) fallait bien souhaiter quelque chose :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,
que veux-tu que l'on te dise ? microsoft s'évertue chaque fois à pondre une trouvaille pour empêcher que ça fonctionne avec un produit autre que MS ... donc, dans six mois, tu risques d'avoir encore une autre bafouille ... pour rappel : on n'est pas obligé d'avoir une adresse mail hotmail pour que msnm (ou nouveauté) fonctionne.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

aussieboy
Arias
Messages : 6
Inscription : 21 mars 2007, 09:47

Message par aussieboy »

Hello,

Je confirme qu'avec le nouvelle version de Webmail Hotmail 1.0.22, cela fonctionne avec le live mail Beta de Micro$oft.

Vous pouvez repasser à la version Beta pour ceux qui veulent.

Jusqu'a ce que Mircrosoft change encore quelque chose.

Enfin pour répondre à Lou Beret, TB fonctionne tres bien c'est juste microsoft qui fait ces MAJ et donc l'extension Webmail Hotmail ne fonctionne pas toujours après, Faut juste etre patient et attendre une MAJ de Webmail Hotmail. Cela peut prendre quelques jours voir plus de temps en temps.

8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

ce qu'il y a de bien, c'est que komodo dragon aka asher ne pas demandé de traduction depuis la version 1.0.15 ... il intègre donc le sens du français maintenant ... ça veut dire aussi, qu'il a surtout fait depuis des correctifs de bugs ou d'adaptation aux changements opérés par MS http://webmail.mozdev.org/whatsnew.html

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 2 invités