Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour,
depuis ce matin un de mes comptes n'arrive plus à récupérer les messages.
Quand je me connecte et que je saisi le mot de passe de ce compte, j'obtiens l'erreur suivante :
"Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.fr a répondu Error login in".
Pourtant mes autres comptes yahoo fonctionnent sans pb et de plus quand je me connecte directement à yahoo, mon mot de passe fonctionne.
Merci d'avance de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par Dready le 26 mars 2007, 19:51, modifié 1 fois.
Je me réponds à moi-même, j'ai trouvé. TB se porte parfaitement, en revanche nos petits copains de chez Yahoo ont fait des modifications sur mon compte (sans doute toi aussi Dready) sans m'en informer: ils avaient tout simplement désactiver la réception POP.
Solution:
- se connecter à Yahoo Mail
- en haut à droite ouvrir le menu Options et sélectionner Options de Mail
- dans la colonne de gauche, cliquer sur "Accès POP et transfert"
- sur la page en construction, cliquer sur "configurer ou modifier la fonction Accès POP et transfert"
- dans la colonne de gauche, cliquer sur Mail
- dans la page cliquer sur "Transfert et accès POP"
- (enfin), cliquer sur le bouton radio du haut "Accès Web et pop"
- Ne pas oublier de valider sur le bouton valider en bas à gauche
Voili, voilou
Cagouille94
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
J'étais en train de secouer mon thunderbird adoré dans tous les sens pour trouver d'ou venait le problème. Obligé d'accepter mon échec je me suis dit vite faut que j'aille sur Geckozone.
Et là, la réponse tant espérée m'attendait "alléluia" mes frères!
Merci pour cette info, je vais allé modifier ça directement...
Il font qu'en même ch... (en respect pour la modération je me suis autocensuré) chez yahoo, de quoi je me mêle (ou plutôt de quoi je me mail!) ils ont fais un pacte avec ce bon vieux bill ou quoi?
Merci en tout cas pour cette info
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
je voulais juste suggérer un changement de titre pour ce sujet afin de bien dire qu'il s'agit d'un problème avec Yahoo
En fait j'avais exactement le même problème (résolu grace à vous) mais je suis passée 3 ou 4 fois sur le topic sans le consulter, et je pense que je ne serai pas la dernière concernée, on dirait que Yahoo s'amuse bien en ce moment !
Merci à Cagouille et à bientôt
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
voilà quelque jour que je n'arrivais plus via thunderbird à accéder à mon compte yahoo! je me décide enfin à faire des recherches sur internet et ouffff!!!!
merci beaucoup!!!
je suis sauvée ça fonctionne à nouveau! quel plaisir!
GG47
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3