Page 1 sur 1

Erreur de chargement [Résolu]

Publié : 10 mars 2007, 23:53
par quark
Bonjour,

Voila mon problème :

Image

Même avec mes pares-feux (windows et bitdefender 10) déconnecté, le problème reste le même.

C'est venu d'un coups du jour au lendemain. Ca me l'avais déja fait auparavent, mais au bout de quelque heures, le problème avais disparu.

La cela fait presque 3 jour que ça fonctionne plus.

Publié : 11 mars 2007, 00:09
par Mori
salut,
ne désactive pas mais supprime ou redonne les autorisations dans le FW et l'AV pour les forcer à reconnaître ta version de ff.

Publié : 11 mars 2007, 00:17
par quark
J'ai supprimé les 2 régles dans mon pare-feu et mis en place dans le pare-feu windows l'autorisation pour FF.

Au lancement de FF j'ai autorisé tous le trafic pour mon pare-feu.

Rien a changé.

Publié : 11 mars 2007, 02:57
par jpj
Bonsoir,

Si tu utilises le pare-feu de Bitdefender, tu dois impérativement désactiver celui de Windows. La règle absolue est de n'avoir qu'un seul pare-feu d'installé (il n'est pas possible de désinstaller celui de Windows mais le désactiver suffit). À tout hasard, as-tu essayer de lancer Firefox en safe mode et/ou avec un nouveau profil (si nécessaire, voir ici).

Sinon, il y a déjà eu ceci: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 970#341970. Ce n'est évidemment pas la solution et il faut trouver ce qui bloque (à voir dans les réglages pas forcément très clairs du pare-feu ou même de l'antivirus).

A+

Publié : 11 mars 2007, 13:19
par quark
En désactivant le pare-feu de wondows, le problème pérsiste.

Ce qui m'étonne, c'est que ça fonctionné trés bien et du jours au lendemain plus rien. J'ai rien modifier ou ajouté entre-temps.

Je croix qu'en derrnier recour je désinstallerai et je réinstallerais le tous.

Publié : 11 mars 2007, 15:51
par jpj
Bonjour,
quark a écrit :En désactivant le pare-feu de wondows, le problème pérsiste.
Il n'empêche que si tu utilises celui de Bitdefender, tu dois impérativement le désactiver, même si le problème ne vient pas de là.
quark a écrit :Ce qui m'étonne, c'est que ça fonctionné trés bien et du jours au lendemain plus rien.
Donc, ou c'est une mise à jour de Bitdefender, ou une mise à jour d'une extension qui peut être en cause, ou même une corrumption du profil.

Comme dit précédemment, essaie en safe mode et s'il n'y a pas de changement, avec un nouveau profil. Si ni l'un, ni l'autre ne donne de résultat, il faudra quand même regarder du côté de l'antivirus ou du pare-feu.

A+

Publié : 11 mars 2007, 16:46
par quark
C'est bon, j'ai réussi a re faire fonctionné firefox. Dans les options du menu outils, j'avais dans l'onglet Avancé/réseau/paramètres, la case "configuration manuelle du proxy" de cocher alors je n'ai jamais touché ç ça.

Une fois décochet et mis en connexion direct ou détéction automatique. Plus de problème.

Merci de votre aide.