expédier pièces jointes AVI

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lusseau xavier
Arias

expédier pièces jointes AVI

Message par lusseau xavier »

avec thunderbird version courrier 1.5.0.9
je peux envoyer des pièces jointes diverses :
MPEG, mpg, mp3, divx, wmv etc... sans problèmes mais dès que je veux joindre un fichier AVI thunderbird plante mon appareil PC SEMPRON 3300+ 1 ga mémoire, XP SP2,
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Bizarre...
C'est pas plutôt le scan de ton antivirus qui fait planter? Essaie en le désactivant pour voir.
Invité

Message par Invité »

J'ai, tu le penses bien sauté sur cette éventualité et quitté "Trend micro" pour qqs instants mais le résultat est identique : l'ordi est planté obligé de faire ctrl+alt+supp pour sortie de là....
je ne comprends pas!
Merci quand même c'était une bonne suggestion.
à+
Xavier

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Invité

Message par Invité »

j'ai honte! mea culpa! c'est ma très grande faute, après plus de 25 ans d'informatique faire une telle erreur est "gigatesque" hé oui j'ai confondu méga et giga......Je croyais ma pièce jointe de 1,5 méga et en fait elle pesait 1,5 giga.

Envoyer une telle pièce avait de quoi écrouler le pauvre thunder ne croyez-vous pas.

Encore toutes mes excuses pour avoir pollué ce forum! Je vous promets de mettre des lunettes et de revoir méga, giga, tera nano, pico et autres.....

Répondre