J'aimerais un peu d'aide, je suis un nouveau venu...

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Invité

J'aimerais un peu d'aide, je suis un nouveau venu...

Message par Invité »

Salut tout le monde, je viens de m'installer Mozilla 1.4 et j'ai quelques problèmes. La partie navigateur s'est bien faites, j'ai importé mes favoris d'IE sans problèmes. Je suis maintenant en train de passer mon courrier d'Outlook à Mozilla. J'ai recréé mes comptes et j'ai importé mes adresses et mon courrier sans problème... sauf que mes messages que je gardais de WinXPNews qui comportent du HTML ne s'affiche pas correctement. J'ai seulement du texte et des liens, mais je ne vois pas les images. Est-ce que Mozilla 1.4 supporte les e-mails en HTML ? J'espère que oui...
carabao
Arias
Messages : 14
Inscription : 24 août 2003, 08:49

Message par carabao »

Invité

Message par Invité »

Je ne sais pas si c'est le bon post que tu as donné en lien, car il parle de supprimer Mozilla et de le réinstaller. J'ai quand même essayer de faire ça et de supprimer le dossier dans program files, mais ca ne règle pas mon problème. Je suis même allé voir le courrier avant d'installer la langue francaise.
Invité

Message par Invité »

Je viens de trouver le bobo ! Ce n'est pas l'affichage des e-mails, mais bien l'importation qui ne fonctionne pas. J'ai importé mes e-mails d'Outlook et eux ne fonctionne pas correctement. Est-ce que ce bug est connu ?
titou
Gecko
Messages : 61
Inscription : 04 sept. 2003, 00:55

Message par titou »

Non pour l'instant je crois avoir vu que le seul problème qui revient souvent c'est plutot un problème avec les noms de dossiers d'outlook qui sont en interne a outlook et donc autorisent n'importe quoi alors que sous mozilla ces nom de dossiers deviennent des dossiers (repertoires) a part entiere sur le disque (et là on a pas le droit a n'importe quoi). Par contre poste ta version d'OUTLOOK ça peut servir à certains pour t'aider.
Invité

Message par Invité »

Je me sers (ou plutôt servait :D ) d'Outlook XP.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité