comment désactiver le thème par défaut

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

DS.65
Arias
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2003, 16:33

comment désactiver le thème par défaut

Message par DS.65 »

Bonjour ou bonsoir à tous (cela dépend ou l'on se trouve :) ),
Je suis sous XP familial, firefox 2.0.01 et windowblinds 5 le tout bien mis à jour.
Lorsque j'utilise windowblinds (logiciel qui personnalise windows et les applications) la barre de titre de FF n'est pas "habillé", c'est le look win 98 :shock: :cry: . Aprés avoir désactivé toutes mes extentions c'est pareil mais lorsque, ensuite, je lance FF en "safe mode" sans cocher aucune des option proposé mais ou il est dit que les thèmes seront désactivés là... mon FF est joliment habiller.
Donc ma question est:
comment désativer le théme par défaut, comme en safe mode?

Merci à vous :D




Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Un grand Merci et à bientot.
Image
Os: WinXP Home | Cpu: P4 1.5Ghz | Shell: LiteStep\Explorer | Nav: Firefox
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Désactiver le thème par défaut ? Mais voyons, ça n'est pô possible : c'est comme pour un être humain et ses habits, il faut bien garder notre peau, et puis après oui, mettre ou non quelque chose dessus (bon, c'est vrai que pour nous c'est plus naturel d'être couverts).

Donc ce n'est pas le "thème par défaut" qui cache autre chose : comme des poupées russes, on est arrivés à la dernière, on ne peut pas l'enlever. Mais du coup tu peux trouver une couche supplémentaire à mettre, qui fera que ces habits iront bien avec ceux des autres logiciels, et de la maison Windows :lol:

Un exemple est ce thème-là :
  • Image
[/url]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 76 invités