Page 1 sur 1
TB et mots de passes
Publié : 01 févr. 2007, 11:50
par celtacadien
Bonjour,
J'utilise TB depuis deux ans sans PB.
Depuis plusieurs jours, j'ai du mal à récupérer mes mails en fin de journée.
Une fenêtre s'ouvre qui m'indique que le serveur POP à refusé mon mot de passe .
Or je ne les ai pas changés; Ils figurent bien dans les Mots de passe de TB.
TB gère 6 boites mails toutes utilisées (Association) soit en Free soit en Alice.
Sans rien faire, le lendemain je récupère les mails sans problème.
Y a t'il une raison à cela ?
Merci
Firewall: Outpost pro
Antivirus: Kaspersky 6
Antispam: Sapmhilator
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Moonlemur (null/null polymorphe) Firefox/2.0.0.1
Publié : 01 févr. 2007, 11:55
par asap29
salut
cela le fait il indifféremment de free ou alice
hier j'ai eu des pb pour relever avec Free et cela est redevenu normal aujourd'hui
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
free...
Publié : 01 févr. 2007, 11:56
par infact74270
bonjour,
j'ai free aussi et j'ai des problèmes aussi depuis un moment.
je crois que c'est souvent un problème de serveur de l'hébergeur quand des problèmes arrivent sans avoir changé la config de mon ordi... patience et ça devrait rentrer dans l'ordre automatiquement...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Publié : 01 févr. 2007, 12:11
par celtacadien
Merci pour vos réponses.
Je pense aussi que c'est Free (Alice à moins de trafic pour moi) mais comme je ne suis pas sûr je préfère demander à ceux qui savent ou qui ont plus de connaissances.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Moonlemur (null/null polymorphe) Firefox/2.0.0.1
mot de passe
Publié : 25 juin 2007, 17:01
par Obermeyer
Bonjour ,
Depuis que j'ai changé mon adresse wanadoo pour orange , je ne peux plus utiliser TB , le serveur POP refuse mon mot de passe .
J'ai paramétré TB , contrôler plusieurs fois si tout est correct , puis j'ai appelé le service orange , qui dans un premier temps c'était TB 1.5 qui était en cause . Donc j'ai fais des recherches , et là je m'aperçois qu'il y a pas mal de problèmes avec orange et les mots de passe .
2ième tentative , il décide de changer mon mot de passe , mais le problème persiste . TB est une excellente messagerie et ne pas pouvoir l'utiliser ça me

....
Pourriez-vous me donner un tuyau ?
Le pire , c'est qu'une personne de l'assistance m'a répondu qu'il ne travallait pas avec TB ,alors qu'elle figure dans parmis les 3 choix de messageries proposées par orange !!!!
Merci d'avance!!
Danober
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; FunWebProducts; Orange 7.4 ; NaviWoo1.1; .NET CLR 1.1.4322)
mot de passe
Publié : 25 juin 2007, 17:02
par Obermeyer
Bonjour ,
Depuis que j'ai changé mon adresse wanadoo pour orange , je ne peux plus utiliser TB , le serveur POP refuse mon mot de passe .
J'ai paramétré TB , contrôler plusieurs fois si tout est correct , puis j'ai appelé le service orange , qui dans un premier temps c'était TB 1.5 qui était en cause . Donc j'ai fais des recherches , et là je m'aperçois qu'il y a pas mal de problèmes avec orange et les mots de passe .
2ième tentative , il décide de changer mon mot de passe , mais le problème persiste . TB est une excellente messagerie et ne pas pouvoir l'utiliser ça me

....
Pourriez-vous me donner un tuyau ?
Le pire , c'est qu'une personne de l'assistance m'a répondu qu'il ne travallait pas avec TB ,alors qu'elle figure dans parmis les 3 choix de messageries proposées par orange !!!!
Merci d'avance!!
Danober
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; FunWebProducts; Orange 7.4 ; NaviWoo1.1; .NET CLR 1.1.4322)
Publié : 26 juin 2007, 09:48
par phocas
salut
qu'entends tu par
j'ai changé mon adresse wanadoo pour orange
le nom de la societe a change mais si tu as ete inscrit chez wanadoo il y a des chances que tu doives toujours utiliser le smtp wanadoo
?? qle pop, smtp et ports associes utilises tu
?? ton compte est chez orange ou wanadoo
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Publié : 26 juin 2007, 11:40
par Serged
Encore un bug de Thunderbird corrigé pour la saint-glinglin...
En effet si un serveur, a du mal à répondre, TB croit que c'est une erreur de mot de passe. Et non seulement il le redemande, mais en plus, il perd le mot de passe, le redemande, et décoche la case "mémoriser le mot de passe"!
Parfois, j'ai envie de revenir à Pegasus, tiens...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
TB et MOT DE PASSE : 2539LABRADOR (Message d'origine) Envo
Publié : 27 juin 2007, 01:35
par labrador2529
Bonjour
Depuis quelques temps, dès que je veux envoyer un mail à ma première connexion TB, TB exige mon mot de passe. Auparant il n'en était rien.
or depuis j'ai eu la désagrable surprise de voir que deux de mes adresses mail étaient piratées. Je me demande s'il y a un lien entre les deux et s'il est normal que TB exige mon mot de passe. Il fonctionnait très bien avec wanadoo.
Merci de me de donner des précisions.
Labrador2539
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4