synchronisation PC outlook USB TB

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Johan
Arias

synchronisation PC outlook USB TB

Message par Johan »

Bonjour, je viens de visiter votre forum et j'ai vu que ce problème a déjà été abordé sans parvenir à trouver une solution "simple".
Comme SIM dans ce post
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... tion+mails
je me déplace constamment entre plusieurs machines (privée, pro, clients) qui utilisent soit TB soit outlook (je ne suis pas responsable des choix informatiques de ma boîte). J'emporte avec moi ma clé USB framakey qui contient TB. J'ai besoin parfois de mails contenus dans ma boîte perso, parfois de mails contenus dans ma boîte pro. J'ai donc besoin que ma clé soit synchronisée avec mon pc perso, avec mon pc bureau. Lorsque je relève mes mails chez un client avec ma clé USB, j'ai besoin de resynchroniser ma clé avec mes PC pro et privé.
J'ai trouvé des solutions payantes de synchro outlook / outlook, mais rien tb/tb ou tb/outlook, j'ai trouvé des solutions bidouille qui passent par la copie du répertoire complet et le tri des messages en doublon à la main. Bref, rien d'efficace et simple type l'excellent logiciel synchronizor mais pour les mails.
Si vous avez une soluce, merki !

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre