Page 1 sur 1

Transferer systématiquement tous les e-mails

Publié : 11 janv. 2007, 15:43
par AssiuM
Bonjour,
consultant votre forum depuis un petit temps déjà, je me suis inscrit pour un problème que je n'arrive pas à résoudre en faisant une recherche sur geckozone.

Je désire transférer tous les e-mails arrivant vers une certaine adresse sur une autre adresse. Je ne trouve pas d'option permettant ceci dans Thunderbird.
Je peux essayer avec les filtres, en utilisant l'action "transférer vers", mais dans ce cas, je n'ai pas le choix du serveur SMTP. Le transfert ne pourra donc marcher, puisque le SMTP utilisé ne me permet pas d'envoyer d'e-mail vers l'adresse que je désire (c'est une adresse en local).

Quelqu'un a-t-il une solution ?

D'avance merci.


Version de thunderbird : 1.5
OS : win xp pro sp2

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1

Publié : 11 janv. 2007, 19:43
par phocas
salut

et si plus simplement tu copiais ces msg dans un mbox (dossier TB)
et que tu transferais ce dossier par ton reseau local

pour plus d'info lis mes liens sur profil et archivage

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1